begin process at 2012 05 28 01:24:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

.Net2 - Ajout de Controle - Gridview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net2 - Ajout de Controle - Gridview

lundi 6 novembre 2006 à 17:25:54 | .Net2 - Ajout de Controle - Gridview

cbu

Bonjour,
je veux ajouter une textbox dans une cellule de ma gridview avec le code suivant .. :

Dim lintCurrentRow As Integer = e.NewEditIndex

' Ajoute la textebox de Description
            Dim ltxtDescription As New TextBox
            ltxtDescription.ID = "ltxtDescription"
            ltxtDescription.Text = Server.HtmlDecode(BanksGridView.Rows(lintCurrentRow).Cells(3).Text).Trim
            'ltxtDescription.
            BanksGridView.Rows(lintCurrentRow).Cells(3).Controls.Add(ltxtDescription)

le problème est que lors de la validation sur la meme ligne, je n'arrive pas à récupérer la valeur de ma textbox..
Quelqu'un aurait une idée ?

Merci

Cette discussion est classée dans : textbox, gridview, net2, ltxtdescription, lintcurrentrow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

gridView [ par elpens ] Bonjour,Je vais (re) poser ma question un peu différement...J'ai un gridView connecté à une database. Dans ce gridView, j'ai ajouté une templateColumn comment valider simplement un update de gridview [ par SuperBouly ] Bonjour, Je travaille en ASP.NET 2 langageVB et VS2005 J'ai un GridView "< gridview et textbox [ par dieudonne28 ] Bjr chers amis développeursje travaille en équipe dans une web agency, et le problème c'est que j'ai inséré une zone de texte dans un gridview, cette  ASP.NET+GRIDVIEW [ par meth6278 ] Bonjour je trvaille avec asp.net et c# j'ai un gridview dont lequel je met des textbox pour la saisie... mon probleme j'arrive pas a récuperer le question simple sur une gridview [ par erefdatacomputing ] Bonjour à tous !!!Sous VisualWeb Developer 2005 Express, sur une Form (avec 3 textbox, un bouton, 1 AccessDataSource, et 1 GridView), dans la partie S GridView et Rafraichissement [ par erefdatacomputing ] Bonjour à Tous !!!Dans VisualWeb Developer 2005 Express, j'ai une 'Form', contenant :- 1 AccessDataSource- 1 GridView- 3 TextBox- 2 ButtonLa GridView Comment accéder aux textbox générés par les gridview? [ par ov3rdoze ] Bonjour à tousEncore une question de débutantJ'ai un gridview qui affiche certains champs d'une table.Le gridview affiche également un bouton "Editer" dropdownlist et bouton rechercher [ par caudette ] bonjour,j'ai une gridview contenant des dropdownlist et de textbox et j'aimerai avoir lors de l'execution de ma page des textbox et des gridview qui o accentué dans une textbox [ par equinoxe83 ] Bonjour,j'ai le Pb suivant :Lorsque je tente d'afficher le contenu d'un gridview dans un textbox, je n'obteint pas les accents mais les codes de contr [ASP.NET2.0] Ajout de textbox dynamiquement [Débutant] [ par Jul_ARSOE ] Bonjour à tous,Je bosse actuellement sur une page dans laquelle je recupère des données que je présente en tableau grace à une boucle ecrite en VB.en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,654 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales