begin process at 2010 02 10 13:28:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Net Send

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Net Send

mercredi 13 avril 2005 à 07:50:37 | Net Send

maleo83

Bonjour, j'essaie d'envoyer un net send par une commande ASP et cela ne marche pas.
j'ai essayé avec un Wscript.shell.
Quelqu'un connait-il une façon de faire.

Merci d'avance.

maleo83
mercredi 13 avril 2005 à 13:25:39 | Re : Net Send

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut

On ne peut pas faire d'intéractif sur le serveur. Donc en fait tu fait bien un net send mais il ne se passe rien sur le serveur car on ne peut pas faire d'intéractif sur le serveur.

(en fait le processus qui lance le net send c'est celui de IIS, et comme IIS ne peut intéragir avec Windows, les processus qu'il lance ne le peuvent pas non plus...)

Nurgle
C'est une grande folie que de vouloir être sage tout seul !

Cette discussion est classée dans : net, send

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Net send pour internet [ par fred_the_best_ ] S'il vous plait:Peut-ons utiliser la commande "net send" pour envoyer un message à une adresse IP sur internet ou bien seulement sur le réseau local? fichier batch net send [ par guiche1005 ] salut à tousje voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess ne Cohabiter du code en langage C# (ASP.net) et du javascript sur la même Page [ par zakfunk ] Bonjour,j'essai d'utiliser du Javascript sur une Page ASP.net avec du code en C# mais je n'arrive pas à faire cohabiter les deux sur la même Page.Merc transaction [ par chris81 ] je viens de developper un script avec access (module) pour faire des transactions comme dans les banques, de compte a compte, et maintenant j'aimerai Compilateur [ par chmanu ] Bonjour je voudrai m'exercer à ASP.NET en VB.NET, ayant déjà un éditeur de code (dreamweaver), j'aimerai télécharger les autres outils strictement néc asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Upload et .NET Problème de taille [ par Warny ] Salut à tous,J'ai un problème grave avec le .netJe m'amuse à uploader des fichier d'une bonne dizaine de Mo via des Mon gros problème, c'est les gros ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob Différence entre asp et asp.net ? [ par mdbdev ] Je suis débutant et aimerais connaître la différence entre asp et asp.net. Asp.net fonctionne t-il sur un serveur asp. Quel logiciel utiliser. Avantag visual basic.net [ par dunbar ] Bonjour.Est t'il possible de créer un exe avec un petit programme en vb?Exemple j'ai créer un petit programme ( un simple fusionneur de fichier) et j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales