begin process at 2012 05 28 01:24:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Net send pour internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Net send pour internet

dimanche 8 février 2004 à 13:40:57 | Net send pour internet

fred_the_best_

S'il vous plait:

Peut-ons utiliser la commande "net send" pour envoyer un message à une adresse IP sur internet ou bien seulement sur le réseau local?
dimanche 8 février 2004 à 20:09:28 | Re : Net send pour internet

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Quel est le rapport entre l'asp et ta question ? ici on traite seulement de l'asp
merci

Cyril (Alias Jesusonline)

Cette discussion est classée dans : net, send, internet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Net Send [ par maleo83 ] Bonjour, j'essaie d'envoyer un net send par une commande ASP et cela ne marche pas.j'ai essayé avec un Wscript.shell.Quelqu'un connait-il une façon de fichier batch net send [ par guiche1005 ] salut à tousje voudrai savoir si des personnes pouvaient m'envoyer ou me dire comment faire un fichier batch permettant d'envoyer en boucle un mess ne vb.net [ par azstar ] Bonjour, J'ai une base de données hébergée sur internet.. J'ai développé une application WinForm via vb.Net. Existe-t-il un moyen de connecté l'applic Insertion d'un control vb .net sur internet explorer [ par omat ] J'ai un petit soucis avec un control utilisateur en VB .net: Je doit absolument le metre dans internet explorer mais, a la diférence de vb6 avec les O CFM vers ASP.net [ par Tamahome ] bonjour,est-ce que quelqu'un pourrait me filer un site ou un tuto qui explique comment transformer/reproduire/convertir du coldFusion en ASP.net svp ? [ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo A l'AiDe.NeT [ par polz ] hello,Concernce ASP.NETJe dois afficher une requete access dans un datagrid. Cependant, cela ne fonctionne pas. Je suppose que c'est du au fait que ma DB2+ASP.net [ par misterelmehdi ] Comment accéder à la base de données db2 avec ASP.et? impossible de modifier la base acess [ par ykane ] j'ai visual studio.net et access 2000 données et comme langage(asp.net et vb.net).J'ai le message d'erreur "[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Commande DOS et VB .Net [ par minikelly ] Hello!Ne connaissant pas très bien le monde de VB .Net, j'aimerais savoir s'il existe une méthode pour intégrer une application du monde console (DOS

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales