begin process at 2012 05 28 01:24:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

.net securiser un webservice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net securiser un webservice

vendredi 29 août 2003 à 22:14:27 | .net securiser un webservice

azuu

voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande sur l'application cliente, ca demande un login et un pass.

merci pour votre aide.
lundi 1 septembre 2003 à 23:36:01 | Re : .net securiser un webservice

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :
-http://samples.gotdotnet.com/quickstart/aspplus/doc/secureservices.aspx

Sinon recherche sur google.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande sur l'application cliente, ca demande un login et un pass.
>
> merci pour votre aide.
mardi 2 septembre 2003 à 00:44:27 | Re : .net securiser un webservice

azuu

parfait merci!

Réponse au message :

> Regarde ici :
> -http://samples.gotdotnet.com/quickstart/aspplus/doc/secureservices.aspx
>
> Sinon recherche sur google.
>
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila j'aimerais savoir (au moins une piste) comment je peux securiser un service web. Ce que j'aimerais c'est que lorsque le client fait sa demande sur l'application cliente, ca demande un login et un pass.
> >
> > merci pour votre aide.
>
jeudi 9 juin 2005 à 10:11:18 | Re : .net securiser un webservice

palax

Pour les francophiles dont je fait partie un lien vers la meme page mais en francais

http://fr.gotdotnet.com/quickstart/aspplus/doc/secureservices.aspx

Cette discussion est classée dans : net, demande, webservice, securiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Architecture : WebService et .Net Remoting [ par Helbi ] Bonjour à tous,Je suis actuellement en phase de spécifications pour un projet de Messagerie instantannée fait avec ces deux technologies.Ce que je vou utilisation d'un webservice ! [ par jimmy69 ] Bonjour,Je suis debutant sous c# 1.1 avec visualt studio 2003 et j'essayes d'utiliser un web service se trouvant ici :<font color="#22229c" Erreur 401 lors d'une tentative d'utilisation de webservice [ par tataye ] Bonjour,J'essaie sans succès de consommer un webservice en .net qui demande une authentification.J'ai une erreur "La demande a échoué avec l'état HTTP Lenteur Webservice ASP .NET 2.0 [ par cedkat ] Bonjour,Je viens de migrer un webservice ecrit en 1.1, en 2.0. Je l'ai installé sur le meme serveur que la version 1.1 sur un site différent. Les para un checkbox [ par traum7 ] Bonjour,c'est ma permière demande dans ce forum j'espère trouver ma réponse je développe actuellement une application en asp.net ave asp.net et trigger [ par twarge99 ] bonjour a tous ,j'ai une question a propos de asp.net est que je peux execter un trigger en asp.net et merci Demande de l'aide [ par Soufelmaniari ] Salut , Je suis débutant en informatique , je cherche des cours en asp.net à zero car je n'ai aucune idée sur la programation web et merci [^^happy10] Appeler un script JSP depuis un webservice .net [ par jolazoule ] Salut,je suis en train de programmer un webservice qui doit appeler un jsp avec un paramatre (http://www.jkfjd.fd/../mapage.jsp?id=flf)Comment puis ap je cherche qullequ'un qui metrise asp.net [ par chirou ] Salut tout le monde; je suis un étudient et je cherche quelqu un qui maitrise l asp.net j ai besoin d aide pour mon PFE merci d avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales