begin process at 2012 05 28 01:24:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[Net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

lundi 6 août 2007 à 14:21:04 | [Net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

jimmy69

Salut salut,

J'ai bosse quelques temps sous c# webform v 1.1 avec visual studio 2003.
Depuis quelques jours, j'ai la chance :-( d'avoir un visual studio 2005 et je decouvre les nouvelles fonctionnabilite du dotnet 2.0 !

J'ai une simple webform contenant un calendar, un boutton, et un sqldatesource pointant sur ma connection avec cette requete sql :

Code :

SELECT [Id], [Title], [PostDate] FROM [Posts] WHERE PostDate>=@stdt and postdate<=@enddt ORDER BY [PostDate] DESC

Si je l'execute via le query builder de visual studio 2005 et que je rentre mes params j'obtiens bien mes informations !

Par contre via la webform quand je clique sur le boutton rien ne se passe rien ne s'affiche malgre les datas contenues dans la db !
Mon gridview pointe sur ce sql data source
ma connectionstrings dans mon fichier web.config est correcte vue que d'autres pages en on besoin et les datas s'affichent bien!

voici le code lors du clic sur le bouton :

if (Calendar1.SelectedDates.Count > 0)
{
            SqlDataSource1.SelectParameters["stdt"].DefaultValue = Calendar1.SelectedDates[0];
            SqlDataSource1.SelectParameters["enddt"].DefaultValue = Calendar1.SelectedDates[Calendar1.SelectedDates.Count - 1];

GridView1.DataBind();

}
 Pour les parametres, dans le wizard du data source j'ai choisi comme parametre source :
control
et pour le control id
calendar1

Bref quand je fais le test query mes donnees s'affichent bien !
j'ai essaye d'efface le gridview et en place un autre mais c'est toujours la meme chose aucune donnee ne s'affiche !

Avez vous une idée ?
Je vous remercie
Christophe

lundi 6 août 2007 à 20:13:56 | Re : [Net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

bizzard4

Membre Club
Ta tu essayer de faire F5 après ? Pour voir s'il te manque pas un PostBack quelque part ?

~~ Cordialement Francois Gingras
mardi 7 août 2007 à 19:00:36 | Re : [Net 2.0] requete date + affichage gridview !!!

jimmy69

salut Francois, Euh l'evenement est sur un bouton click donc il ne faut pas de postback ?! le postback n'est pas uniquement dans le page load ?! je vais tester et je te dis quoi Merci Christophe

Cette discussion est classée dans : requete, gridview, calendar1, postdate, selecteddates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mettre une colonne invisible dans un gridview [ par cuicui6669 ] bonjour, j'ai fait un gridview que je rempli avec un oleDbDataReader par une requete "select * from ...." . Donc pas de souci, tout se remplit correc Aide DataSet [ par Joe051 ] Bonjour a tous .j'ai un probleme avec mon dataset.Voila je passe une requete et je voudrais que lorsque ma requete ne retourne aucun resultat mon data gridview [ par jimmy28 ] Salut,Je suis en train de développer mon site en asp.net avec vs 2005.J'ai un petit soucis avec l'utilisation d'une gridview et d'un sqldatasource. Lo [C#] Remplir un GridView à partir d'une requete sql [ par Dezouille ] Bonjour à la communauté Code Source,alors voilà, je viens vers vous car j'ai un petit soucis. J'ai sur ma page un GridView, que je voudrais remplir gr remplire gridview a partir d'une requete [ par entier ] Hiqlq'1 peut m'aider pour remplire un gridview a partir d'une requete qui a ecrit dans un dataadapter et merci BoundField (requete avec dridview) [ par ddove53 ] Bonjour, je veux afficher dans un Gridview le nom, prenom et Email à partir d'une base de données.Je sais les recupérer en faisant comme suit:BoundFie Charger un gridview par une requete [ par kurtis123 ] bjr, comment pourrais je afficher le résultat d'une requête dans un gridview? afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview [ par mutatos ] bonjour,je travaille sur une application en ASP.NET je veux afficher les données d'une requete sql sur deux tables dans un gridview et utiliser Le cha entrer des valeurs dans des textbox et afficher les résultats dans un gridveiw [ par mutatos ] bonjour,je developpe une application en asp.net je veux afficher les données d'une requete sql dans un gridview quand je travaille avec des valeurs pr Gridview permettant de gerer des fichiers [ par giuly ] Bonjour debutant en C# je souhaiterais avoir une aide: J'ai une gridview contenant deux colonnes: [list] NomFichier Description [/list] La colonne No

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales