begin process at 2012 05 28 01:23:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

[.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML

mercredi 9 août 2006 à 16:07:02 | [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML

Xzander

Selon un cookie que je vais chercher pendant Page_Load, je dois changer tous les "#" pour une addresse dans le code suivant: Avez-vous une idée de comment je peux m'y prendre pour y arriver? Y a-t-il un moyen d'afficher le contenu d'une variable? Un peu comme "<%Print(strPath);%> ? Merci!
mercredi 9 août 2006 à 16:22:23 | Re : [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML

Xzander

Voici le code (désolé, le forum a converti tout en HTML): <object data="#" type="application/x-shockwave-flash" width="766" height="289" id="asdfasdf"> <param name="movie" value="#" /> <param name="quality" value="high" /> <div id="HtmlMenu"> <div id="Navig"> <a id="NavigHome" href="HomePage.aspx" class="NavigLink">Home Page</a><br /> <a id="NavigMed" href="Medicines.aspx" class="NavigLink">Medicines</a><br /> <a id="NavigPharm" href="Pharmacies.aspx" class="NavigLink">Pharmacies</a><br /> <a id="NavigSiteMap" href="SiteMap.aspx" class="NavigLink">Site Map</a><br /> <a id="NavigContact" href="ContactUs.aspx" class="NavigLink">Contact Us</a><br /> <a id="NavigAbout" href="AboutUs.aspx" class="NavigLink">About Us</a> </div> <a id="QuickHome" href="HomePage.aspx"><!-- --></a> <a id="QuickContact" href="ContactUs.aspx"><!-- --></a> <a id="QuickSiteMap" href="SiteMap.aspx"><!-- --></a> <div id="Date"><asp:Label ID="DateText" runat="server" Text="Label"></asp:Label></div> <div id="Time"><asp:Label ID="TimeText" runat="server" Text="Label"></asp:Label></div> </div> </object>
mercredi 9 août 2006 à 16:23:37 | Re : [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML

Xzander

Attendez... je crois que ce sera plus lisible ainsi:
<object 
  data="#"
  type="application/x-shockwave-flash" 
  width="766" 
  height="289">
    <param name="movie" value="#" />
    <param name="quality" value="high" />
    <div id="HtmlMenu">
        <div id="Navig">
            <a id="NavigHome" href="HomePage.aspx" class="NavigLink">Home Page</a><br />
            <a id="NavigMed" href="Medicines.aspx" class="NavigLink">Medicines</a><br />
            <a id="NavigPharm" href="Pharmacies.aspx" class="NavigLink">Pharmacies</a><br />
            <a id="NavigSiteMap" href="SiteMap.aspx" class="NavigLink">Site Map</a><br />
            <a id="NavigContact" href="ContactUs.aspx" class="NavigLink">Contact Us</a><br />
            <a id="NavigAbout" href="AboutUs.aspx" class="NavigLink">About Us</a>
        </div>
        <a id="QuickHome" href="HomePage.aspx"><!-- --></a>
        <a id="QuickContact" href="ContactUs.aspx"><!-- --></a>
        <a id="QuickSiteMap" href="SiteMap.aspx"><!-- --></a>
        <div id="Date"><asp:Label ID="DateText" runat="server" Text="Label"></asp:Label></div>
        <div id="Time"><asp:Label ID="TimeText" runat="server" Text="Label"></asp:Label></div>
    </div>
</object>
mercredi 9 août 2006 à 16:28:28 | Re : [.NET][2.0]Remplacer la valeur d'un attribut d'un tag HTML

Xzander

Espérons que c'est la bonne cette fois...
<object 
data="#"
type="application/x-shockwave-flash"
width="766"
height="289" id="asdfasdf">
<param name="movie" value="#" />
<param name="quality" value="high" />
<div id="HtmlMenu">
<div id="Navig">
<a id="NavigHome" href="HomePage.aspx" class="NavigLink">Home Page</a><br />
<a id="NavigMed" href="Medicines.aspx" class="NavigLink">Medicines</a><br />
<a id="NavigPharm" href="Pharmacies.aspx" class="NavigLink">Pharmacies</a><br />
<a id="NavigSiteMap" href="SiteMap.aspx" class="NavigLink">Site Map</a><br />
<a id="NavigContact" href="ContactUs.aspx" class="NavigLink">Contact Us</a><br />
<a id="NavigAbout" href="AboutUs.aspx" class="NavigLink">About Us</a>
</div>
<a id="QuickHome" href="HomePage.aspx"><!-- --></a>
<a id="QuickContact" href="ContactUs.aspx"><!-- --></a>
<a id="QuickSiteMap" href="SiteMap.aspx"><!-- --></a>
<div id="Date"><asp:Label ID="DateText" runat="server" Text="Label"></asp:Label></div>
<div id="Time"><asp:Label ID="TimeText" runat="server" Text="Label"></asp:Label></div>
</div>
</object>

Cette discussion est classée dans : tag, net, valeur, remplacer, attribut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déclaration de variable dans asp.net [ par Xavier61 ] bonjour,Je voudrais savoir ou et comment je dois déclarer une variable de type string pour qu'elle soit modifiable dans toute la Class WebForm, j'arri Remplacer un retour charriot par <br> dans un textbox en asp.net [ par Anksunamon ] Salut à tous...J'aimerais rentrer dans une base de données access en asp.net le contenu d'un textbox en remplaçant les retours charriot (l'utilisateur [ASP.NET] Récuperer la valeur d'un composant créé dynamiquement (HTML) [ par nitrique ] Bonjour, j'ai épluché le site et, même si beaucoup on des problèmes qui ressemblent au mien, ils ne sont pas comparables:J'aimerais savois si il est p Récuperer une valeur ds VB.NET [ par cyberice67 ] Bonjour, j'ai une application qui utilise  un datalist. En mode HTML j'ai tappé (en dur) ceci: [ASP.NET ]Récuperation de valeur suite à un onKeyPress [ par nitrique ] Bonjour à tous,Comme il n'y a pas d'évenement onKeyPress sur une textBox, je suis obligé de bricoler avec du javascript comme ceci: txt.Attributes.Add ASP.NET et les session.ID [ par Troyan ] Bonjour,je dois stocker pour reconnaitre un internaute la valeur de Session.IDhors contrairement aux ASP 3.0 cette derniere change à chaque page de na Dropdownlist???en asp .net [ par dina_info ] sltDropdownlist???en asp .netcomment faire une selection sur une valeur d'un item dans un dropdownlist; mon problem c'est qd je selectionne une valeu Valeur après selection de gridview [ par Musau ] Bonjour à tous,Je cherche à sélectionner une ligne dans le gridview pour récupérer ses valeurs et les stocker dans mes variables.Je suis en asp.net av ASP.NET 2.0 : récupérer valeur d'un control se trouvant dans un template [ par Bing2000 ] Salut touspetite question : j'utilise un template pour saisir ou éditer mes records mais comment depuis le code accéder à^la valeur de ce template. Si [.Net] Probleme de recuperation de valeur d'un variable [ par sebuim ] Bonjour a tous, J'ai mon body qui change de ID en fonction la valeur de l'attribut contenut dans mon URL Je vous explique j'ai mon url : www.site.com?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales