begin process at 2012 02 14 05:32:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[.Net] Relation clé primaire avec Linq to Entities

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.Net] Relation clé primaire avec Linq to Entities

mercredi 17 mars 2010 à 11:51:55 | [.Net] Relation clé primaire avec Linq to Entities

shadow1779

Membre Club
Bonjour a tous,

Je suis actuellement sur la réalisation de mon blog en Asp.Net, pour cela je travaille sur entity Framework pour mon accès a la base SQL Server. Je suis coincé sur le retour d'une valeur d'un dropdownlist (la rubrique a laquelle l'article écris appartient), je ne comprend pas ce qu'attend l'élément rubriquesReference.

Pourriez vous m'aiguiller sur cela, merci d'avance de vos réponses.

myBlogEntities db = new myBlogEntities();
articles article = new articles();
article.titre = txtTitre.Text;
article.texte = txtTexte.Text;
article.rubriquesReference.Value = Convert.ToInt32(dropDownRubrique.SelectedItem.Value); // erreur
article.createdOn = DateTime.Now;
article.updatedOn = DateTime.Now;

db.AddToarticles(article);
db.SaveChanges();

Cette discussion est classée dans : net, db, relation, article, clé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ASP.NET Affichage de photo à partir DB ACCESS [ par Mia ] Salut tlm.J'ai un petit prob, je suis entrain d'apprendre l'ASP.NET et je me crée un petit site avec acces vers une DB Access. je n'éprouve aucun prob [ASP.NET 2.0][C#] Clé composée dans un GridView [ par legone69100 ] Ma situation est la suivante. Je remplis un GridView à l'aide d'une ObjectDataSource qui traite une procédure stockée. J'ai dans ce même GridView, une Petite question relation entre asp.Net et Javascript [ par debladz ] Bonjour à la communauté. J'ai besoin d'un petit renseignement. Alors voilà, le logiciel que je développe dans ma boite (ce n'est pas moi qui l'ai cré ASP.NET ou MVC ??? [ par Djzlouk ] Bonjour, Je commence à bien connaitre l'outil VS... Et je fais quelques petits dev dessus. Je voudrais passer sur du web... Et là j'ai une grande qu récupération des paramétres de javascript sous asp.net avec c# [ par omezzineibtissem ] salut, j ai une fct javascript et je veux récupérer son valeurs de retour asp.net c#. si quelqu'un peux m aider[^^sad2] merci Comment installer Ajax dans vb.net 2005 [ par nsegi ] Bonjour cher programmeurs, J'ai tellecharger ajax mais je n'arrive pas a l'installer dans vb.net 2005 que j'utilise pour faire mes programmes, y a t-i Mini Paint sous VB.NET [ par th3sorrow ] Bonjour, Voilà pour un de mes projets informatiques je dois créer un "mini paint" cad avec 2-3 fonctions genre tracer un trait, un rectangle et une p déploiement d'une application asp.net [ par ismism ] bonjour, j'ai crée une application asp.net avec la base de donneés sql server 2005 je veux savoir comment se fait la déploiement sur réseau local "Wi [ASP.NET] Site multi-langues [ par neofenix ] Bonjour a tous, Je sais que Visual Studio permet, à partir des fichiers resx, de réaliser un site multi-langues. Je souhaitais savoir si une fois que

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales