begin process at 2012 05 28 01:23:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind

mercredi 2 mars 2005 à 11:05:09 | [.NET] Récupérer la valeur action de la balise FORM dans le code behind

nitrique

Salut,

Comment affecter ou récuperer la valeur action de la balise Form
dans le code behind ?

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : form, code, valeur, action, balise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec form et son action [ par bergamotte ] Bonjour,Voila mon code :&mod2=&oc=" METHOD=POST>Select Module Occ Comparaison disfonctionnelle avec valeur NULL [ par Jos ] Bonjour à tous, J'ai une table contenant différentes valeurs liées au profil d'un utilisateur. Lorsque celles-ci ne sont pas initialisées où ont été d Problème de balise form ? [ par Slimmxx ] Bonjour, voilà je débute en développement web et je rencontre un soucis avec mon site;Je dois faire un site marchand qui vend des mp3 (c'est pour l'éc balise form changement propriété action [ par Markus971 ] Bonjour,Je débute en ASP.NET et j'ai un petit problème : j'ai créé un formulaire de base compris dans des balises et disposant d'un bouton de type su Linq difference entre valeur en base et valeur retournée [ par blackskiz ] Bonjour, Je travaille avec LINQ actuellement et je suis confronté au probléme suivant: Lorsque je modifie manuellement une valeur dans une table x e recupérer la valeur d'un text box [ par aspkiddy ] Bonjour, J'ai un textbox... du montant [code=aspx][/code] l'utilisateur remplit le text box exemple par les chiffres [50] et je récupère la vale balise html et code-behind [ par hugo7 ] Bonjour à tous je voudrais savoir si il est possible de paramétrer en code-behind un lien ou une autre balise html et si oui que faut t'il ajouter po Garder la valeur d'une drop down list onchange MVC [ par teycir ] Bonjour; Je suis sur un projet ASP.NET MVC. [B]Je souhaite stocker la valeur sélectionnée d'une drop down list sur l'event "on change".[/B] Le code co Récupération de la valeur d'un composant canvas [ par shauken ] Bonjour, Je souhaite faire un page avec une signature pour cela j'ai utilisé un composant canvas mais je n'arrive pas à récupérer la signature en cod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales