begin process at 2012 05 28 01:22:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

.NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

dimanche 26 mars 2006 à 05:23:30 | .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

jolazoule

Bonjour

J'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"

et qui renomme le dossier en "Dossier 1"

Mon probleme est que lorsque je fais cette action à la fin de mon code, je n'ai plus rien dans mes varaibles de session. L'appli ferme automatiquement la session,.

Si j'enleve ce petit bout de code j'ai aucun soucis. Ce que je comprend pas c'est que j'ai aucune erreur... il me ferme juste la session utilisateur.

est ce du fait qu'un dossier de l'appli à changer ??? y a t'il une soluce ?

Joh59
dimanche 26 mars 2006 à 15:09:23 | Re : .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Il me semble que la question avait déjà été posé sur le forum. Il me semble que le problème est que tu es en train de modifier un dossier de l'application, et à chaque modification de dossier l'appli est redemarré, je ne suis pas sur à 100% de ce que je dis, mais je suis sur que la question a déjà été posé, mais je me souviens plus si on avait trouvé une solution.

Cyril - MVS - MCP
lundi 27 mars 2006 à 06:58:28 | Re : .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

Yopyop

si si
c'est exactement ca

si le dossier fait partie de l'application et que celui-ce est modifié le machin truc derrière tout ca considère que l'application elle-même a été modifiée et fait un restart -> plus de variables sessions (je pense que même les variables applications sont perdus).

yopyop
lundi 27 mars 2006 à 16:36:39 | Re : .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

jolazoule

Merci pour vos messages.

Je n'ai pas retrouvé sur le forum le problème similaire. et n'est toujours pas trouvé de solution qui convienne.

J'ai bien une bidouille qui efface les fichiers du dossier sans effacer le dossier ( la pas de probleme session) mais ca m'embete de garder un dossier vide.

Le mieux serait bien de supprimer le dossier.

Si quelqu'un à une piste ou connait le lien du message qui aurait déjà été posté à ce sujet, merci de bien vouloir le poster sur ce message.

Joh59

lundi 27 mars 2006 à 17:03:05 | Re : .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier

Cette discussion est classée dans : net, code, dossier, probleme, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GRAAAAAAAAAAAAAAAAND PROBLEME DE SESSION ...... [ par kenza_sana ] Bonjour je croit que c'est la 999 eme fois que je pose cette question et j'éspére sincerement avoir eune réponse ..MERCI d'avanceJe voudrait utiliser [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée perte de session lors de déplacement de fichiers [ par vincentpique ] Bonjour à tous,J'ai un site sur un serveur 2003, avec iis6. Le dossier du site comprend les pages asp ainsi qu'un dossier data avec des droits en écri variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci [Menu : ASP.NET 2] probleme CSS sous-menu [ par yanne1985 ] SalutJ'utilise un control menu d'asp.net 2j'ai donner à la propriétée DynamicMenuItemStyle une valeur (class css) connexion asp.net/mysql [ par sarafaiz ] Bonjour, je travaille en asp.net/mysql sous visual studio 2005 et j trouve un probleme de connexion entre la base et mon application,si quelqu'un Variable Session [ par ppmax ] Bonjour, j'ai une petite question sur la variable Session:Comment fait-on pour savoir si une clé a déjà été rentrée, un truc du genre:            if ( divers probleme [ par kidrissi ] salut les amis je  voudrais savoir quelque solution pour divers probléme que j'ai sur ma premiere application  ASP.net ( sous language VB.net) 1- comm ASP Net suprimer [ par flospike ] j'ai un gros probleme, j'ai suprimé mon asp net dans control userpassword2 et maintenant mon ordi plante entierement sur l'ecran d'ouverture de sessio probleme de deploiement A?SP.net [ par mayce81 ] voici mon probleme j'ai developpe une application qui recupere le login windows de l'utilisateurmais voici je ne sais pas comment deployer le site pou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales