begin process at 2012 02 12 20:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

[.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

mardi 31 juillet 2007 à 14:30:47 | [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

Agoye

Bonjour,

Je souhaite utiliser PDFCreator dans une application web 1.1 mais j'ai une erreur sur le New PDFCreator.clsPDFCreator
Mon code :
Private WithEvents _PDFCreator As PDFCreator.clsPDFCreator
Private pErr As PDFCreator.clsPDFCreatorError
Private pd As PrintDocument

Private Sub Page_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
''
        Dim parameters As String
        Try
            _PDFCreator = New PDFCreator.clsPDFCreator
            pErr = New PDFCreator.clsPDFCreatorError

parameters = "/NoProcessingAtStartup"
            If _PDFCreator.cStart(parameters) = True Then
                _PDFCreator.cClearCache()
                _PDFCreator.cOption("UseAutosave") = 1
                _PDFCreator.cPrinterStop = False
            End If
        Catch ex As Exception
            Response.Write(ex.Message)
        End Try

End Sub

j'ai l'erreur : System.UnauthorizedAccessException, Accès refusé.
or ce même code fonctionne dans un projet de type winform ...
J'ai mis un contrôle total à tout le monde sur le répertoire de mon imprimante pdfcreator mais ça ne change rien, j'ai toujours la même erreur...

Si quelqu'un a une idée...
Merci d'avance
mercredi 8 août 2007 à 16:05:26 | Re : [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

waterw72

Membre Club
Bonjour,

Je crois ton problème m'interesse, j'aimerais convertir des fichiers xls en  fichier pdf automatiquement.
Peux-tu m'en dire plus?

Grégory.
dimanche 2 septembre 2007 à 17:28:54 | Re : [.NET 1.1] Pdfcreator -> erreur acces

pcmf2

Ce sont tes autorisations d'accès aux dossiers et documents. Dans une application Web (sans délégation particulière) c'est le compte spécifique ASPNET ou le groupe IISWPG (pour W2003) qui doivent avoir les droits suivant l'action demandé.

Cette discussion est classée dans : end, erreur, system, parameters, pdfcreator

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 forms sur une meme page ??? [ par TheHunter ] Salut a tous,J' ai un pb avec 2 forms sur la meme page.voici le message d'erreur que j'obtien : "Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '800 erreur avec Browser I.E 5.5 [ par sebi ] BonjourJ'ai une erreur dans le code avec avec le browser Internet explorer 5.5. J'ai 3 liste déroulantes liées Lorsque je sélectionne dans la 1e, les Pb fichier 500-100.asp [ par titine71 ] Bjr,j'ai un soucis avec le fichier 500-100.asp du serveur local.J'ai modifier toutes les erreurs de retour chariot, mais j'ai toujours cette erreur qu Récupérer une valeur d'un Control User acsx dans un Label [ par ryckbosch ] Bonjour,Je ne sais pas si j'utilise correctement le passage des variables entre un Control User (Nbre_Sites.ascx) et la page qui l'appelle (Test.aspx) Au secours pb erreur a la con tro chiant [ par FOXDIE_90 ] voici ce ki m arrive lorsque j ajoute plus de 4 enregistrements à mon datagrid:  Erreur du serveur dans l'application '/'. Car Pb modification d'une image a la volée [ par KPTNB ] Bon voila, j'ai un léger souci.Je veux modifier une image dans la méthode Page_Load avec le code suivant : System.Drawing.Image image = System.Drawing MonDataGrid [ par hamet ] J'ai créé mon namesspace, à l'intérieur j'ai mis une classe dont je fais hériter du control datagrid, dans mon formulaire je créé un objet avec ma cla usercontrole : La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet. [ par coulis ] Bonjour à tous,Voilà mon problème: je viens de créer une nouvelle application .net et j'ai l'erreur suivante dès que je positionne un usercontrol ? La PostBack Problème !! [ par Fildomen ] Saluuutt !! je veux que quand qlq1 upload un fichier plus que le maxlengthrequest !! qu'il revienne a la page de l'upload pour lui afficher un mesage débutant en asp.net - pb navigation dans dataview [ par bdl20042000 ] Bonjour, je débute en asp.net. Je souhaite avoir les mêmes facilités de navigation que avec un recordset sous VB. Aussi après avoir regarder un peu le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales