begin process at 2012 05 28 01:22:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

.net et NT 4 SP6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net et NT 4 SP6

jeudi 13 février 2003 à 11:56:27 | .net et NT 4 SP6

syndrael

Bonjour,
Est-il possible de faire, coté serveur, du .net (ASP.net ou VB.net...) sur un serveur sous NT 4 SP 6 ??
Merci de votre réponse.
S.
lundi 17 février 2003 à 14:11:02 | Re : .net et NT 4 SP6

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut installer le Framework .NET pour NT4.

F___

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Est-il possible de faire, coté serveur, du .net (ASP.net ou VB.net...) sur un serveur sous NT 4 SP 6 ??
> Merci de votre réponse.
> S.
>

Cette discussion est classée dans : net, serveur, nt, sp6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb de reboot sur NT 4 serveur [ par bricks ] Lors de l'edition des propriétées dans la console IIS, de temps en temps la machine reboot toute seul, sans poser aucune question. Je retouve ce probl Connexion a un serveur NT [ par yoyo2 ] Bonjour à tous,je dois récupérer des fichiers sur un serveur différent de celui où ce trouve mon application. J'ai une URL pour y accéder (le serveur Problème de lenteur avec .NET [ par romain3395 ] Bonjour,j'ai developpé un site en .NET.Malheuresment, ce site, est effroyablement lent. Je possède une connexion ADSL.Le serveur sur lequel tourne le Boite de dialogue sous ASP.NET [ par reyman ] Lorsque je clique sur un bouton j'aimerai que cela affiche une boite de sélection OUI NON au client.Puis selon le choix de celui ci, cela envoie la ré ASP.NET Connexion MSDE [ par Raugues ] Boujour,Mon probleme: Lorsque je suis avec visual studio et SQL SERVEUR mon application faite en ASN.NET langage VB.net fonctionne correctement. Des q connection sql serveur et asp.net [ par jimmy69 ] salut a tous,Voila en gros je recherche a me conncter a sql serveur en asp.netApres avoir cherche de la doc etc....voila ce que j'ai trouve mais y'a j ASP.NET et Serveur Apache [ par ansdodou ] SalutJe voudrai savoir s'il est possible d'utiliser un serveur apache pour mon site web au lieu de IIS. Si oui je voudrai savoir comment procéder tant probleme ASP.NET\SQL SERVEUR [ par xavsf ] salut à tous! j' ai un probleme sur un intranet en ASP.NET avec base de donnée SQL Serveur : l' utilisateur ASPNET n'as pas acces à la base.Les page Incompatibilité ASP sur ServeurWeb [ par lilyth74 ] Bjr à tousVoilà j'ai developpé une appli intranet sur vs.net, en asp.En local ça passe tres bien, par contre quand je déploie sur le serveur (avec l'i TERRIBLE début [ par Fildomen ] salut.je suis pas célèbre dans les forums asp, c'est parce-que je suis nouveau,je fais du c#. et je veux me mettre un peu dans l' asp.net, et au premi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales