begin process at 2012 05 28 01:22:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[.net] nom de fichier pour un download ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] nom de fichier pour un download ?

dimanche 28 septembre 2003 à 12:37:26 | [.net] nom de fichier pour un download ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'ai un petit problème:

J'ai ecrit ca :

Dim fichier As String = "c:/image.jpg"

Dim FichierInfo As New FileInfo(fichier)

Response.AppendHeader("ContentType", "application/octet-stream")
Response.AppendHeader("Content-Disposition", "attachment; filename=" & FichierInfo.FullName)
Response.AppendHeader("Content-Length", FichierInfo.Length.ToString)
Response.WriteFile(fichier)

Dans le principe tt marche correctement je clique sur un bouton et ca me lance ce bout de code, mais je n'arrive pas à definir le nom de mon image, et dans la fenetre de telechargement il me met le titre de la page.jpg et j'aimerais avoir le nom de l'image comment faire ?
Merci
mardi 30 septembre 2003 à 22:28:12 | Re : [.net] nom de fichier pour un download ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Change le title de ta page avec le nom voulu.
Le mieu (à mon sens) est de passer par une page spécifique de téléchagement qui va créer completement le flux et donc la page.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 30 septembre 2003 à 22:50:08 | Re : [.net] nom de fichier pour un download ?

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour le nom du fichier, j'avais reussi a trouver cette methode mais en ce qui concerne le type de fichier, celui ci est toujours vide comment faire pour que celui ci soit renseigné ?

Sinon une autre question completement differente, j'ai une image sur une page et qui a été modifié puis enregistré avec GDI+ sous images/photo.jpg (meme nom pour toutes les images) ensuite je genere du HTML pour afficher la page et le code HTML et le meme quelque soit l'image choisi.
Est-ce possible d'inserer l'image directement dans le code HTML de la page sans passer par un enregistrement sur le serveur, ce qui reviendrais a generer un fichier .mht ?
mardi 30 septembre 2003 à 23:12:20 | Re : [.net] nom de fichier pour un download ?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
je ne connais pas la génération de MHT mais la génération en dynamique est un peu dangereuse, ne serait-ce que pour ceux qui n'ont pas de cache sur leur machine client.

Je sais que tu peux faire des response.binarywrite avec les images mais jamais tester.

Regarde ici :
http://www.c2i.fr/lstarticles.aspx?MC=System.Drawing

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : fichier, code, image, response, fichierinfo

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel d'une function à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Appel d'une fonction à partir d'une image [ par Wassup ] j'aimerais en cliquant sur une image appeller une function en passant un paramêtre, du style :ouvrepopavec(fichier.htm)J'ai essayé les événements1)... Comment inserer une image ou un fichier dans une base Access ? [ par langju ] Bonjour à tous,voilà j'ecris pour un petit problème :Sur une page ASP j'ai crée un formulaire avec un FileUpload(champ de fichier.) ma balise form est generer un fichier [Mais un fichier ASP] [ par snoy_doc ] J'ai besoin de generer un fichier asp à l'aide d'un programme aspLe problème n'est pas le fichier lui même mais qu'est ce qu'il va contenir comme scri Réaffichage [ par kerad ] Salut tout le mondeQuestion: comment réafficher juste une image sur une page, sans pour autant réafficher toute la page.L'image doit être réaffiché to afficher un fichier image [ par faucon ] Hello, voila mon problème, j'ai créer avec ultradev un « ensemble de pages principales-détails ", la source une base Access 2002 avec une seule table, script de recherche de fichier [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis recherche si fichier image existe [ par pichoro ] Bonjour, je recherche un script ASp permettant de verifier si une image appellée x.jpg se trouve bien dans un repertoire "images", si cette image exis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales