begin process at 2010 02 10 12:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

[.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

jeudi 10 février 2005 à 15:18:26 | [.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

nitrique

Bonjour à tous,

Je voudrais faire de la saisie en masse...
J'ai un formulaire et lorsque je le valide, je reviens sur la même page mais je voudrais que les données ne se rechargent pas dans les composants si l'insertion s'est bien passée, pour passer à l'insertion d'un autre individu.

J'ai essayé le viewstate.Clear mais sans résultats.

David, à VERSAILLES

jeudi 10 février 2005 à 20:04:43 | Re : [.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

HolyDev

Moi pour faire ça j'utilise une solution du style :

fonction AppuyerSurLeBoutonValid()
{
      Si(VérificationDonnéesSaisieParUtilisateur = Vrai)
      {
         EnregistrerDonnées();
         ViderLesChamps()
      }
      Sinon
      {
         AfficherMessageErreur();
      }
}

fonction ViderLesChamps()
{
      Champs1.Texte = "";
      Champs2.Texte ="";
      ....
      ChampsN.Texte ="";
}

Après c possible que yai une soluc + simple
jeudi 10 février 2005 à 20:12:57 | Re : [.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oui bien sur HolyDev c'est une solution, mais c'est à mon avis pas la solution que Nitrique attendait.

J'ai essayé de trouver une solution pour renvoyer la page vide, sans mettre le viewstate etc... mais tout ce que j'ai reussit à faire c'est à m'embrouiller, et maintenant je ne sais meme plus comment fonctionne le viewstate

Je vais donc me renseigner, analyser des pages, le code du framework : vive Reflector et puis je te redonne la réponse quand j'aurais trouvé. Je comprend ce que tu veux mais je n'ai pour l'instant pas la réponse, et ca m'interesse

Si de ton coté t'as trouvé, dis le moi !

Cyril  - http://Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
vendredi 11 février 2005 à 08:47:33 | Re : [.NET] Ne pas réafficher les données lors du postBack

nitrique

En effet, si il n'y a pas d'autres alternatives, je prendrais ta solution HolyDev, mais ce sera assez lourd pour moi car mes composants sont créés dynamiquement. il doit bien y avoir une solution plus simple.
Je pense que le fait de savoir ou le frameWorks garde les données pour les remettre dans les composants ensuite serait un grand pas !

David, à VERSAILLES

Cette discussion est classée dans : net, données, insertion, postback, réafficher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insertion de données dans un formulaire [ par stephane ] Bonjour,Dans le but de créer un formulaire de modification de données, je cherche un moyen d'insérer des valeurs dans les champs (INPUT, SELECT et TEX Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi recupere des données d'un XML [ par jesusonline ] J'aimerais savoir comment on fait pour recuperer des champs de données dans un XML en asp.net vb.net-------------------------------XML---------------- insertion de données ds base access [ par smanu ] Bonjour, je voudrai inserer des données provenant d'un formulaire dans une base ACCESS avec asp, j'ai le code suivant : Code: SET Connect = Server.Cre Insertion de données dans une BD à la fermeture d'une page [ par cfabre22 ] Bonjour à tous,je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer des données dans une base de données lors de la fermeture d'une page asp.En vous rem insertion d'une image dans un datalist (asp.net) [ par vir76 ] Je suis en train de faire un projet sur asp.net et notamment sur la gestion d'une videothèque. Lors de la visualisation des films possédés (dans un da Upload et insertion de données dans BD [ par vertigo76 ] Salut a tousJe souhaite faire un formulaire avec lequel j'upload un fichier en inserant des données dans une BD. Pour cela j'ai récupéré un script pou Deux questions importanes BD et module [ par biowaste ] Étant programmeur depuis plusieurs années déjà, je suis habitué au connexion à des bases de données ainsi que de la création de modules de fonctions. Exporter des données d'Access en VB.NET [ par Netlink ] Salut!Je voudrais savoir s'il est possible de sélectionner plusieurs enregistrement dans une table d'une base de données Access, puis de les exporter Répéter un Datagrid avec des données différentes(ASP.NET) [ par SuperBouly ] Je repose ma question ici car j'ai oublié un mot (riez pas)Peut-on afficher plusieurs fois SUR LA MEME PAGE un Datagrid avec des données différentes

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales