begin process at 2013 05 23 23:27:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

[.NET] Login / Bases de Données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET] Login / Bases de Données

vendredi 10 août 2007 à 15:18:23 | [.NET] Login / Bases de Données

unixora

Bonjour,

Alors voilà, j'explique mon cas :

J'ai créé une boite de Login (en mode création Toolbox, puis catégorie Login, puis login), et j'ai récupérer mes deux données comme ceci :

protected void Login1_Authenticate(object sender, AuthenticateEventArgs e)
    {
        // Récup des valeurs se trouvant dans la Login Box
        String login = Login1.UserName;
        String password = Login1.Password;

Response.Output.WriteLine("<br/>Login Inséré : " + login);
        Response.Output.WriteLine("Password Inséré : " + password + "<br /><br/>");
    }

Maintenant j'aimerai testé a partir d'une base de donnée si le login et le mot de passe se trouvent dans ma base de donnée... Mais je ne sais pas comment faire...

Ex de la base de donnée :

Operateurs
    id
    ...
    ...
    login
    password
    ...
    ...

Voilà si quelqu'un peut m'aider en m'expliquant comment allez rechercher des infos dans la base de donnée ça serai bien gentil.

Merci d'avance.

UniXoRa.
samedi 11 août 2007 à 00:26:45 | Re : [.NET] Login / Bases de Données

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

ASP.net le fait automatiquement grace à son sqlmembershipprovider intégré est configuré par défaut (il te faut sql express gratuit). Bien sur tu peux le personaliser et il existe de nombreux autres membership provider, et il y a pleins d'explication sur le net. En tout cas inutile de recoder l'authentification, c'est déjà tout fait.

Cyril - MSP - MCPD ASP.net & MCTS SQL
mercredi 30 janvier 2008 à 17:14:05 | Re : [.NET] Login / Bases de Données

Moris20

Est ce possible avec sql server 2005 (pas la version express). Je ne parvient pas a me connecter a ma base via "Administer le site web" (onglet fournisseur), le message est le suivant :

Impossible d'établir une connexion avec la base de données.
Si vous n'avez pas encore créé la base de données SQL Server, fermez l'outil Administration de site Web, utilisez l'utilitaire de ligne de commande aspnet_regsql pour créer et configurer la base de données, puis retournez dans cet outil pour définir le fournisseur.

J'ai crée ma base de donnée dans SQL server 2005, j'ai utiliser l'utilitaire aspnet_regsql que j'ai suivi dans sa totalité, je n'ai rien fait de plus. Ai-je configurer correctment ma base?
J'ai lu dans cette assitant qu'il fallait ensuite configurer fournisseur, profil, rôle ....   Je n'ai rien fait de cela, je ne comprend pas comment il faut si prendre.

Merci d'avance
jeudi 31 janvier 2008 à 15:46:27 | Re : [.NET] Login / Bases de Données

Moris20

Mon problème n'interesse personne?
certain?
Je serais très généreux si kk'1 peut m'aider, je suis très riche!!!
mercredi 22 juillet 2009 à 09:59:27 | Re : [.NET] Login / Bases de Données

fmorignot

Il faut que tu configures ton fichier web.config pour aller chercher ton nom de serveur qui est en localhost\SQLEXPRESS (pas localhost uniquement). Pour ça tu rajoutes les lignes suivantes :

<connectionStrings>
<remove name="LocalSqlServer"/>
<add name="LocalSqlServer" connectionString="Data Source=localhost\SQLEXPRESS;Initial Catalog=aspnetdb;Integrated Security=True" providerName="System.Data.SqlClient"/>
</connectionStrings>

Ici, ma db est aspnetdb mais si ta db a un nom différent, tu changes Initial Catalog = ...

A bientot.

Cette discussion est classée dans : base, donnée, données, login, password

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les bases de données [ par kakolak ] KakoJe crée un accès privilégié pour certaine personnes sur mon site, mais je sais pas comment mettre un login et mot de passe, avec une base de donné probleme de base de donnée ASP.NET [ par liliang ] j'ai un problème, je n'arrive pas a faire une connection avec ma base de donnée.la syntaxe dans le fichier Web. config pour déclarer une base de donné Webservice et Base de donnée MySQL [ par Helbi ] Bonjour,une nouveau probleme m'amene a vous... et oui ... je suis novice...Je n'arrive pas actuellement a récupérer quoi que ce soit de mon webservice Projet => Base de Donnée [ par Pierrrot ] Bonjour,J'ai une base de donnée contenant des champs :d.Je souhaiterais raptrier toutes les données de la table vers la page asp.Dans le modéle suivan Mettre a jour base de donnée [ par ManuAntibes ] Salut j'affiche mes données sur une page dans un tableau avec une region repetée. J'ai des données tarifs que j'affiche dans un champ texte, et la je base de donnée [ par jultoys ] Salut a tous,J'aimerais un petit topo sur ce dont j ai besoin ( progs, liens, ... ) pour me lancer dans la création et la gestion de base de données. connexion a une base access en asp. [ par Dyr3e ] bonjour,je suis debutant en asp, et je cherhce a realiser une connexion a un BD access. Je voulias savoir si il etait possible d'acitver la connection recuper une donnée [ par zecups ] Salut a tous.Je suis débutant en asp.net v2.0apres 2 jours de recherches sur les forums je n'ai pas trouver un truc pourtant tout simple.Je cherche a base de donnée [ par haykel0205 ] bonjour c'je cherche une base de donnée contenant les codes postaux ,les villes ,les régions et les communautés en france toutes les solutions que j'a extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales