begin process at 2012 05 28 01:22:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Système

> 

IIS

> 

[.NET 2.0] indiquer version a utiliser dans .config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.NET 2.0] indiquer version a utiliser dans .config

vendredi 15 décembre 2006 à 10:04:34 | [.NET 2.0] indiquer version a utiliser dans .config

IslandMan974

Bonjour,,

J ai fini de developper mon applicaion,je desire l installer sur un serveur ou il y a la version 1.1 et 2.0 :Mais quand j essaye de visualiser mon application  j ai comme erreur.

"Serveur Error in '/' Application "

alos g essayer de configrer le .config et  ai mis ca

<?

xmlversion="1.0"?>

<

configuration>

<
startup>
      <supportedRuntimeversion="v2.0.50727" />
   </
startup>

<
appSettings/>
<
connectionStrings/>
     <
system.web>
         <compilationdebug="false"/>
         <authenticationmode="Windows"/>
         <
customErrorsmode="Off"/>
   </system.web>
</
configuration>

SI vous avez une idee merci
vendredi 15 décembre 2006 à 15:19:59 | Re : [.NET 2.0] indiquer version a utiliser dans .config

billou_13

Membre Club
Essaies de changer plutôt la version au niveau de IIS:
Panneau de configuration\Outils d'administration\IIS.

Tu fais clic droit sur ton site IIS et dans les propriétés, il y a un onglet (je ne me rappelle plus lequel, avancé peut être) qui permet de changer la version. Tu met 2.0

Ca devrait passer,

Bonne journée

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
vendredi 15 décembre 2006 à 19:30:18 | Re : [.NET 2.0] indiquer version a utiliser dans .config

IslandMan974

Salut ,

si g bien compris  je dois faire un clic droit sur le dossier de mon site sous IIS et ca devrait tourner
ok je te remercie ...

Bonne soirée...

Cette discussion est classée dans : net, version, utiliser, config, indiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Visual Studio. [ par mikaelchezwam ] Voilà, j'ai une version de Visual Studio , Est-ce que je peux la faire evoluer avec une mise à jour ou autres pour me permettre de développez en .NET Utiliser ASP.NET [ par ansdodou ] Salut à tousJe suis débutant en asp.net et c#.net.Je voudrai utiliser les frames avec un sommaire. Je voudrai un exemple (avec commentaire) pour pouvo Choix du langage avec ASP.NET ????? [ par Tribute2U ] Bonjour, j'effectue un stage durant lequel je dois faire un site intranet. J'ai des contraintes qui sont l'utilisation de DreamWeaver et de ASP.Je pen compatibilité ASP .NET v1 et v2 [ par tampigns ] Bonjour,Je développe actuellement en ASP, et souhaiterais passer à ASP .NET.Cependant, je voudrais savoir si la version 2 sera compatible avec la vers help web matrix / ASP.net / config PC [ par gryzor84 ] Hello ! J'utilise Web Matrix depuis quelques semaines et me suis mis à développer une petite appli web. Cette appli fonctionne très bien sur mon PC (u version d'évaluation .net [ par sutterba ] sutterbabonjour,j'ai bien reçu votre offre de version d'évaluation de .net :je vious remercie mais lorsque je soumet le formulaire, j'obtiens un messa Creer et enregistrer une dll .net pour l'utiliser en ASP [ par Kev33 ] Bonjour,J'essai de creer une dll en vb.net ou c# et de l'enregistrer avec la commande "regsvr32 madll.dll"mais j'ai une erreur : "madll.dll a été char Asp.net Access [ par Zebra1928 ] Bonjour à tousplz qlq peut m'expliquer comment réaliser une page de Login pour un site en vb.net sachant que le mot de passe et le nom de l'itilisat A propos des cookies ASP.NET [ par ibroman ] Peut on utiliser des cookies comme moyen d'authentification dans les pages ASP.NET.Si oui comment si prendre pour les utiliser ?Merci ...ibroman ASP NET ET CRYSTAL REPORT [ par sizzla68 ] Bonjour,j'aimerais bien utiliser crystal report dans le cadre d'un intranet , et j'aimerais savoir si vous connaissez un lien avec un bon tutorial (si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales