begin process at 2012 05 28 01:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

.Net IFormatProvider tostring()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net IFormatProvider tostring()

mercredi 3 décembre 2003 à 15:34:25 | .Net IFormatProvider tostring()

cbu

Voici mon soucis :
J'ai un objet dans une appli .Net et la méthode ToString d'un propriétés me retourne un code html ex : <b>Bonjour</b>

J'aimerais savoir s'il est possible en utilisant la méthode tostring et l'interface IFormatProvider de me retourner uniquement : Bonjour

Est ce que cela vous parait clair comme question et si oui help me ;)
++
mercredi 3 décembre 2003 à 16:26:25 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

moi je lirais ca comme si c'etait du XML, mais il faut que ton code soit conforme à la reglementation xml sinon t'auras des erreurs
pour ca il te suffit de faire

dim doc as new xmldocument
dim sXml as string
sXml = proprieté.tostring
doc.load(sxml)

et la suite c'est comme pour lire du xml classique @+
mercredi 3 décembre 2003 à 16:46:49 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

cbu

J'ai oublié de dire que c'etait dans une applis ASP.Net mon Doc n'est carrement pas conforme au xml et ce n'est pas dans mes contraintes.. Le probleme c'est qu'il nya pas de propriétés text sur mon objet et je l'vaoue ca m'auraie bien arrngé.. MAis en fait j'aimerais voir un ex d'uilitsation de IFormatProvider car j'ai pas tres bien saisi ..

Voilou thx ++
mercredi 3 décembre 2003 à 17:12:37 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

j'avoue que je ne connaissais pas du tout IFormatProvider donc si t'as un exemple d'utilisation je suis preneur :)
jeudi 7 mai 2009 à 09:58:54 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

diachun

Réponse acceptée !

Pour info, j'ai trouvé ça:
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/system.iformatprovider.aspx

jeudi 7 mai 2009 à 10:03:05 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

cbu

Allez une petite réponse acceptée ca fait pas de mal même après un UP du message de plus de 5 ans ^^
jeudi 7 mai 2009 à 10:10:22 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

diachun

Merci 
C'est juste pour faire gagner du temps au prochains SerialParsers...
Je fais moi même des recherches sur un problème de cast et un bon pti lien ça sert toujours
jeudi 7 mai 2009 à 10:11:32 | Re : .Net IFormatProvider tostring()

Cette discussion est classée dans : net, méthode, tostring, iformatprovider

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

frames : suelle méthode en asp.net 2 ? [ par shitboypark ] hello!j'ai une grille a afficher dans une page et un windows media player..j'ai pensé a 2 frames (il faut que le media player soit toujours visible qu longueur d'un mail en asp.net V1.1 [ par Sardonnen ] bonjourexiste t'il une taille maxi pour le contenu d'un corps envoyé via asp.net et si oui,  est il possible d'augmenter cette taille???car j'ai un ma envoyer un mail via asp.net 2.0 [ par Troyan ] voici ce que je fais ! Dim SmtpCli As New SmtpClient<FONT Bouton Fermer en VB.net [ par bernett ] Existe t-il la même propriété que Application.exit() -(qui existe pour les windows forms) mais pour les webforms.Merci Planifier une tâche [ par TTMan ] Bonjour,Après avoir cherché sur le forum et sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.Est-il possible de planifier une tâche (un appel ASP.NET RADIOBUTTON [ par Troyan ] Alors voila j'ai un dileme !je dois faire une liste de radiobutton jusqu'a la pas de probleme !cela vient d'une base donc ok !seulement voila le premi Créer et remplir un fichier PDF à partir du code behind ASP.NET [ par lyou1 ] Bonjour,Pour un site web, je cherche à envoyer un mail avec une facture au format PDF en pièce jointe.Pour cela j'ai besoin de créer et remplir un fic [Urgent] bug visual studio??? [ par ultima_93 ] Bonjour, je fais un programme ASP.net en VB.net et j'ai un gros souci avec visual studio.net 2003.je m'explique :j'ai modifié des lignes de codes et q méthodes mise en cache & vars session ??? [ par shitboypark ] BOnjour, 2 ptites question...  1/  mise en cache:    j'ai lu des trucs sur le cache en asp.net...    mais en gros est-ce que ca marche encore un respo Appel d'une procédure stockée qui renvoie un paramètre en sortie dans VB.NET [ par ahou ] Je fais appel à une procédure stockée SQL server, dans une page ASP.net avec VB.NET. Cette procédure a un paramètre en sortie. L'appel de la procédure

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales