begin process at 2012 05 28 01:22:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

[.net] erreur d'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net] erreur d'application

vendredi 29 août 2003 à 19:45:01 | [.net] erreur d'application

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour, j'ai un compte chez webmatrixhosting.net et j'aimerais faire marcher une application dans un sous dossier, j'ai mon dossier principal de mon compte et j'ai mis une application web dans un sous dossier, chez moi ca marche car j'ai creer une application pour ce sous dossier à l'aide du service internet (IIS) mais sous webmatrixhosting.net il me retourne cette erreur, could not load type "phototeque.phototeque" la meme erreur que chez moi si je configure pas le sous dossier en application, j'aimerais donc savoir si c'est possible de configurer à disantce une application ?
Merci

Cette discussion est classée dans : net, application, erreur, dossier, compte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.net [ par swiline ] bonjour,je veu demarrer mon projet avec ASP mais j'arrive po a le debogué le system m'affiche l'erreur suivante: quelk'1 peu m'aidé et merci d'avance< Publication difficile d'une application web AS.NET [ par Micro_and_Macro ] Bonsoir, j'ai créé une application web ( et non un site web) via Visual Studio, qui fonctionne parfaitement en local.Mais lorsque je "publie" le site creer l'application ASP.NET Web Application [ par mniajnaa ] bonjour tout le monde je viens d'installer visual studio 2005 une instalation compléte mon probleme est que quand je voulais creer une applicati Erreur en ouvrant mon projet ASP.Net ??????? [ par kiraqi ] Salut , En ouvrant mon projet ASP.Net une erreur s'est produite : L'utilisation d'une section inscrite comme allowDefinition='MachineToApplication' probleme a la creation d'une application web asp.net [ par casa_sniper ] Slt tout le monde , j'ai besoin d'aide , Mon probleme est ; quand je veux creer un nouveau projet asp.net sur l'editeur vs.net ca se fait pas , il ya asp.net application web [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 EWS exchange 2007 erreur 401 [ par First456 ] Bonjour, je suis actuellement en train d'essayer de mettre en place un systeme qui écrit les congés sur les agendas des utilisateurs. pour se fair Sécurité d'une application ASP.NET [ par binet ] Bonjour,  Je Deploiement Application Asp.net Impossible [ par lawraC ] Bonjour,nous rencontrons dans notre équipe un problème de taille.Un de mes collègues a voulu mettre à jour une appli sur le serveur de production.Le m Problème de perte de session quand on supprime un sous dossier dans le répertoire de l'application [ par MobyWan ] Bonjour a tous,J'ai un problème de perte de profile utilisateur dans une application web de gestion de document.Dès que je supprime un repertoire se t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales