begin process at 2012 02 12 21:00:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

[.net c#] Probleme avec des includes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[.net c#] Probleme avec des includes

mercredi 9 mai 2007 à 00:58:50 | [.net c#] Probleme avec des includes

sebuim

bonjours,
Je suis confronter a un probleme avec mes includes.
J'ai une page principal s'appellant principal.aspx et elle est composer de 3 include:
list.aspx, list2.aspx et list3.aspx

chacun de mes fichiers est composer d'un .cs
hors lors de la compilation j'ai un message d'erreur ma disant que j'ai malheuresement droit qu'a une seul declaration de .cs de ce style:
<%@ Page Language="C#" AutoEventWireup="true" CodeFile="principal.aspx.cs" Inherits="principal" %>

donc comment je dois faire pour declarer les .cs de mes 3 autres pages ?

cordialement

Je génie des fautes.....

mercredi 9 mai 2007 à 09:22:44 | Re : [.net c#] Probleme avec des includes

zuff

Réponse acceptée !
Transforme tes list.aspx, list2.aspx et list3.aspx en list.ascx, list2.ascx et list3.ascx.
les WebUserControl.ascx sont là pour remplacer les includes php.
tu auras ça dans ta pages aspx :

<%@RegisterSrc="list.ascx"TagName="Liste1"TagPrefix="uc1" %>
<@RegisterSrc="list2.ascx"TagName="Liste2"TagPrefix="uc2" %>

<@RegisterSrc="list3.ascx"TagName="Liste3"TagPrefix="uc3" %>

et placer ce code à l'endroit de l'include de ta page :

<

uc1:Liste1 ID="Liste1_1"runat="server"/>

jeudi 10 mai 2007 à 02:09:27 | Re : [.net c#] Probleme avec des includes

sebuim

ok, c'est cool et merci pour ta reponse rapide.
sa marche assez bien.
en plus il suffit de faire glisser les ascx dans la page aspx via le mode design pour que sa marche donc c'est cool
thx

Je génie des fautes.....

Cette discussion est classée dans : net, probleme, aspx, principal, includes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ASP.Net web Matrix [ par LiveScriptor ] SAlut tlm, Je commence a vouloir aprendre le ASPX, je métrise tres bien le asp.Je viens d'installer ASP.Net web Matrix, avec le FrameWok.net... Mais j chargement aspx? -> help !!!!!!!!!!!!!!!! [ par guizmo123 ] Bonjour, j'ai vb.net initiation, lorsque je créer une application web (asp.net), cela me créer plusieurs fichiers dont "lefichier.aspx".J'aimerai savo [ASPX][VB.NET] serveurs [ par marseau ] je développe en intranet et je dois pouvoir tester quelques trucs sur les serveurs comme les pinger, effectuer un net use, savoir l'espace disk dispo Compil ASP.NET - Debutant [ par sebfunzy ] Bonjour a tous!J'ai un petit probleme basique:Lorsque que je crée une page fomulaire.aspx avec son code behind formulaire.aspx.vb, dois-je compiler ob [ASP.NET] probleme avec session_end() [ par teug ] Bonjour,Lorsqu'une session se termine, la fonctione session_end() du fichier global.asax est censée être appelée...Chez moi, elle n'est jamais appelée Ouvrir une nouvelle fenetre en ASP.NET [ par mimi75 ] Bonjour, j'aimerais savoir comment on ouvrir une nouvelle fenetre en ASPX.J'utilise :Dim retour As String = "window.open='Impression.aspx'" Res Problème avec ASPX et IIS [ par noldh ] J'ai installé sur ma machine le Framework .NET 1.1 et IIS. Je veux développer une application avec Visual .NET en aspx. Malheureusement les fichiers a asp.net et flash mx [ par wheel46 ] peut on mettre les fichiers .swf dans une page aspx? avec l'html j'y arriveais pas avec aspxmerci Probleme avec ASP.NET [ par ninipe ] Salut,je débute en asp j ai un code avec un formulaire et qd je valide je foudrai afficher le contenu dans la meme page en effaçant le formulaire...Me [.Net] Différence Includes / Web User Control [ par cbu ] Yop yop à tous,bon y aurait il un petit gars ou une petite gazelle qui pourrait me dire si on utilise toujours les includes en .Net, si c'est propre e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales