begin process at 2012 05 28 01:22:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

.Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

mercredi 4 octobre 2006 à 18:03:59 | .Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

cbu

Salut,
bon un ti truc tout con je pense pour la plupart d'entre vous mais je lutte un peu dessus .. Je veux associé une couleur hexa à un BackColor...
En fait je n'arrive pas à instancier ma couleur à partir du code Hexa..
Quelqu'un pourrais m'aider ?

Thx
mercredi 4 octobre 2006 à 18:22:39 | Re : .Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

Myke

Membre Club

OBJECT.BackColor = System.Drawing.Color.FromArgb(

"868686")

Est ce que cela repond à ta question?

Myke
jeudi 5 octobre 2006 à 10:16:01 | Re : .Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

cbu

Euh en fait non ca marche pas ...
Conversion from string "E0E0E0" to type 'Integer' is not valid.
jeudi 5 octobre 2006 à 15:30:41 | Re : .Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

Myke

Membre Club

Je crois que c'est ton code Hexa qui n'est pas bon. Essaye avec 868686 et cela va fonctionner

Myke
vendredi 6 octobre 2006 à 11:25:06 | Re : .Net Couleur Hexa associe a un BackColor..

cbu

Euh p-e que ca fonctionn avec ton code mais ma valeur hexa dont j'ai besoin est #E0E0E0 donc ...

Cette discussion est classée dans : net, couleur, backcolor, hexa, associe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Couleur de la balise body en asp.net [ par amorosalain ] SAMBonjour à tous.Je voudrais faire une opération simple en utilisant ASP.NET.Je voudrais attribuer une couleur de fond à la balise body suivant le ré Listbox Asp.net C# : Selection & mise en couleur [ par Xn3m ] Bonjour j'ai un souci :-(j'explique mon problemej'ai une listbox certains éléments doivent etre "selectionné" du moins avec un background de couleur r couleur des cellules d'une gridview [ par benamb ] Bonjour, c'est malhuereux mais j'ai bien vu plusieurs forum ou tuto mais je n'y arrive pas en fait je cherche a modifier la couleur des cellules de m Utiliser une variable déclarée dans une autre page? [ par olkain ] Bonjour, J'ai une question à laquelle depuis ce matin je ne trouve pas de réponse. J'aimerai savoir si il est possible de mettre le contenu d'un cont formulaire+sqlserver+asp.net [ par zekotch ] salut voila je suis débutant en asp.net j'ai un projet à réalisé . Il s'agit de créer un formulaire avec possibilité d'uploader des fichier. Ce qui m' [C#][ASP.NET] Comment binder sur la propriété d'une propriété ? [ par cedkat ] Bonjour, Voila mon problème : J'utilise un ObjectDataSource comme source de données dans une FormView. Le type de l'objet est Personne qui a une pro optgroup en ASP.NET avec c# [ par aylandar2000 ] bonjour j'aimerai avoir l'équivalent de ce bout de code en ASP.NET avec C# mais j'arrive pas à le traduire... quelqu'un peut me donner un coup de mai police d'écriture en couleur [ par loupka ] Bonjour, je suis enseignant pour élèves à besoins éducatifs spécifiques. J'aurais besoin que quelqu'un crée un police d'écriture avec des couleurs dif ckEditor for .net [ par sanglier7 ] Bonjour, J'ai programmé un emballage .net pour le ckEditor 3.0.1. Vous pourrez le trouver à l'adresse [url=http://www.existenz-software.fr/main.aspx?l publication d'un site web asp.net [ par zekotch ] salut j'ai réalisé mon site asp.net. je voudrais savoir comment le publier. je veux faire un essai en localhost. et comment je fais pour les codes beh

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales