begin process at 2010 02 10 12:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

.net: par où commencer?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net: par où commencer?

mercredi 21 mai 2003 à 16:54:21 | .net: par où commencer?

cas

Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, et c++ avec visual. Aujourd'hui je part sur une application qui sera un intranet: Et la je ne sait pas, mais absolument pas comment démarrer. Ok il y a des tutoriaux, mais avant que j'ai finis de les lire tous, je serais out. Quel es ton conceil donc?
mercredi 21 mai 2003 à 21:56:37 | Re : .net: par où commencer?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un bon ensemble de tutoriaux ici :

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php

PS: les "...To the .Point ! Part..." sont fait par Rédo un MVP MS et prof de prog dans un centre pour professionnel donc autant dire que ceux ci sont très bien faits.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, et c++ avec visual. Aujourd'hui je part sur une application qui sera un intranet: Et la je ne sait pas, mais absolument pas comment démarrer. Ok il y a des tutoriaux, mais avant que j'ai finis de les lire tous, je serais out. Quel es ton conceil donc?
jeudi 22 mai 2003 à 15:25:51 | Re : .net: par où commencer?

cas

Tu as rien en c#. Ben oui, toujours quelque chose qui va pas...

Réponse au message :

> Un bon ensemble de tutoriaux ici :
>
> - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php
>