begin process at 2010 02 10 12:07:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

.net: par où commencer?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.net: par où commencer?

mercredi 21 mai 2003 à 16:54:21 | .net: par où commencer?

cas

Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, et c++ avec visual. Aujourd'hui je part sur une application qui sera un intranet: Et la je ne sait pas, mais absolument pas comment démarrer. Ok il y a des tutoriaux, mais avant que j'ai finis de les lire tous, je serais out. Quel es ton conceil donc?
mercredi 21 mai 2003 à 21:56:37 | Re : .net: par où commencer?

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Un bon ensemble de tutoriaux ici :

- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php

PS: les "...To the .Point ! Part..." sont fait par Rédo un MVP MS et prof de prog dans un centre pour professionnel donc autant dire que ceux ci sont très bien faits.

Romelard Fabrice (Alias F___)

-------------------------------
Réponse au message :

> Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, et c++ avec visual. Aujourd'hui je part sur une application qui sera un intranet: Et la je ne sait pas, mais absolument pas comment démarrer. Ok il y a des tutoriaux, mais avant que j'ai finis de les lire tous, je serais out. Quel es ton conceil donc?
jeudi 22 mai 2003 à 15:25:51 | Re : .net: par où commencer?

cas

Tu as rien en c#. Ben oui, toujours quelque chose qui va pas...

Réponse au message :

> Un bon ensemble de tutoriaux ici :
>
> - http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/index.php
>
> PS: les "...To the .Point ! Part..." sont fait par Rédo un MVP MS et prof de prog dans un centre pour professionnel donc autant dire que ceux ci sont très bien faits.
>
> Romelard Fabrice (Alias F___)
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ce message s'adresse à toi qui a les idées claire sur comment utiliser .net. Moi: je débute dans le domaine. Je possède un petit niveau en Java, php, et c++ avec visual. Aujourd'hui je part sur une application qui sera un intranet: Et la je ne sait pas, mais absolument pas comment démarrer. Ok il y a des tutoriaux, mais avant que j'ai finis de les lire tous, je serais out. Quel es ton conceil donc?
>

Cette discussion est classée dans : net, commencer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Par ou commencer ? [ par pucenet21 ] bon voila apres une longue reflexion je me suis decider de me lancer dans l'aventure ASP (.Net ) apres avoir regarder cher microsoft ASP.NET 2.0 avec Convertisseur de php a asp.net [ par dirthangel1 ] Ma question peut paraitre "chelou" mais je cherche depuis quelques temps un convertisseur de code de php vers asp.net , car j'aimerais traduire un de asp.net 2] mettre à jour un xml à partir d'un treeview [ par bossun ] salut,j'ai un treeview qui récupère les données  à partir d'un fichier xml. jevoudrais pouvoir ajouter un noeud à mon treeview et que ce changements'e Comment configurer le style d'une page web? [ par sousou_one ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB mail html avec image en ASP .Net [ par moogly59 ] Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'aider dans la réalisation d'un envoi de mail en .Net, le mail est en html et doit contenir des images. Je sui Prob de variable et site multilanguage en .NET :) [ par fabienfsf ] Install .NET sur win serv 2003 [ par RoX5 ] Re tout le monde,Voilà j'ai bien installer win 2003 le IIS etais deja meme configurer a l'anvance (h) :pBon les page asp fonctionnent dejà mais les as creation projet asp sous vs [ par marcbjh ] salutje debute en asp.net avec vs, jessaie de creer un projet sur le srv mais il refuse erreur 400 badrequest. je dois verifier quoi sur mon serveur m checkbox sur vb.net [ par sousouness ] salut tt le monde je veux utiliser le control checkbox ds un tableau dynamique (données à partir de la base de données )mis j'arrive pas a le manipule [C#] [ASP.NET] Global.asax et ASP.NET 2005 [ par lmamine ] bonjour j'ai ajouter a mon projet asp.net 2005 un nouveau fichier Global.asax et j'ai implementé des des fonctions dedans mais le probleme que j'ai p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales