begin process at 2010 03 18 00:45:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

.NET 2.0, ApplicationID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

.NET 2.0, ApplicationID

jeudi 6 avril 2006 à 09:29:40 | .NET 2.0, ApplicationID

Gueubaille

Boujour, je voudrais savoir comment on récupère l'applicationID d'une application web asp.NET. Si quelqu'un sait comment on fait il me sauverait la vie...
Merci d'avance.
jeudi 6 avril 2006 à 09:47:23 | Re : .NET 2.0, ApplicationID

tikrimi

Membre Club
Bonjour,

Qu'est-ce que l'applicationID d'une application web asp.NET ?

TiK - MCAD.NET
[ Lien ]
[ Lien ]
jeudi 6 avril 2006 à 10:00:59 | Re : .NET 2.0, ApplicationID

Gueubaille

D'après ce que j'ai compris c'est un "truc" qui permet d'identifier une application de manière unique. j'en ai besoin pour un contrôle CreateUserWizard. J'ai créé avec l'outil aspnet_regsql.exe une base aspnetdb mais il faut rentrer un ApplicationID dans la table Application pour que l'application reconnaisse la base.
J'espère être clair...
jeudi 6 avril 2006 à 10:45:44 | Re : .NET 2.0, ApplicationID

Gueubaille

J'ai trouvé !

string appID = System.Web.Hosting.HostingEnvironment.ApplicationID;

Je ne suis pas sur que ça résolve mon problème mais si ça peut aider quelqu'un...

Cette discussion est classée dans : net, applicationid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche développeurs passionnés [ par terra ] Si vous voulez profiter de votre passion pour la programmation, rejoignez-nousSi vous n'êtes pas intéressé mais que vous connaissez quelqu'un qui cher Partager un fichier via le net [ par noufnouf ] Bonsoir,J'ai une base de donnees dans laquelle mes utilisateurs s'enregistre a partir de mon site internet.Je voudrais pouvoir ouvrir cette base depui ASP.net [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, Ben voila c'etait pour savoir si quelqu'un sait pour quand sait le lancement de l'ASP.net...Pas les bêtas mais la première vrai versionmerci d' ASP.net et ASP3 [ par :: ??vbtom?? :: ] Slt, En fait j'aimerais savoir si l'ASP3 est destiné a disparaitre il si il cohabiteras avec l'ASP.net...Merci d'avance@++ vbtom.[THE FLAMMES ARE LO C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des C'est quoi exactement ASP.NET [ par Skyride ] Je commence à en entendre parler, pourriez vous m'en dire un peu plus ?Avez vous une adresse de site où je puisse m'informer ?Et surtout y'a t'il des ASp.net?? C koi?? [ par glopglop ] Salut!Je suis novice dans le developpement web et j'aurais voulu savoir quelle est la différence entre ASP et ASP.net! De plus de quoi a taon besoin p Question facile !!!! [ par Skyride ] Bonjour, j'ai notifié "facile" dans le titre afin que vous soyez plusieurs à prendre connaissance de mes questions...Je m'initie depuis quelques semai

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales