begin process at 2012 05 28 01:21:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

pour la néme fois svp svp j'ai un prb "transactions en asp"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pour la néme fois svp svp j'ai un prb "transactions en asp"

mercredi 8 décembre 2004 à 20:30:05 | pour la néme fois svp svp j'ai un prb "transactions en asp"

abari

voila mon code de transaction:

Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection")
conn.Open "driver={SQL Server}; ...................
conn.beginTrans
SQLCode="INSERT INTO ..................... ;"
conn.Execute(SQLCode)

If Err.number <> 0 Then
conn.RollbackTrans
str= Err.number &","& Err.Description &","& Err.Source
erreur=str
else
conn.CommitTrans
end if

conn.Close
set conn= Nothing

voila l'erreur elevée:

"Aucune transaction n'est active.,Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers"

pouvez vous m'aidez merci

Cette discussion est classée dans : conn, err, prb, transactions, néme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent:les transactions en asp [ par abari ] slt tt le monde voila le code dans ma page asp:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; .......conn.BeginTran asp:probléme dans les transactions(Aucune transaction n'est active) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC asp:transaction(aucune transaction n'est active????) [ par abari ] voila mon code de transaction:Set conn= Server.CreateObject("ADODB.Connection") conn.Open "driver={SQL Server}; ...................conn.beginTransSQLC Base de données [ par malhivertman1 ] Je suis sous Visual J++ et je dois réaliser une sorte de logiciel ki me demande de suavegarder certaine donnés dans une base de données pour que l'uti PROBLEME de connexion a ma base [ par malhivertman1 ] Voici mon code pour me conecter a ma base, (il ne march pas)' connexion Set conn = server.CreateObject ("ADODB.Connection") conn.Open "Provider=Micros problème de RecordSet : "Erreur non spécifiée" [ par Nurgle ] Bonjour,j'ai un problème de RecordSet que je n'arrive pas à résoudre, pourtant ça doit être tout simple mais je trouve pas...Voilà le code :&l Dropdownlist dans une procedure [ par alain_27 ] Voila je pense que ma question est toute beteJe souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPDOWNL Dropdownlist dans une procedure [ par alain_27 ] Voila je pense que ma question est toute beteJe souhiate faire une Procedure en C# sur une page ASP.net qui va me servir a remplir plusieurs DROPDOWNL §§§§§ AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIS §§§§§ [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete Probleme de passage de donnés entre 2 pages [ par malhivertman1 ] Je n'arrive pas a faire passé la valeur d'une de mes variable d'une page a l'autre. G essayé la methode post evidemen mé rien ni change, ell s'entete

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales