begin process at 2012 05 28 01:21:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Need Help !!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Need Help !!!!!

lundi 28 mai 2001 à 01:10:17 | Need Help !!!!!

track.950

Salut tous le monde

j`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que je suis entrains de le développé des qu` un nouveau employée remplie la form moi j`interviens par un mail de surveille des qu`il remplie sa forme, j`envoie un mail au employeur correspondant.
alors le mail arrive c bien mais il ne me fait pas l`affichage de mon recordset du CV du nouvelle employée.

que dois-je faire

merci

lundi 28 mai 2001 à 16:40:11 | Re : Need Help !!!!! (j`ai trouvé la solution) Merci Comme meme

track.950

track.950

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut tous le monde

j`ai un problème concernant l`envoie d`un mail sachant que ce dernier accepte que le langage html mais dans le mail surveille que je suis entrains de le développé des qu` un nouveau employée remplie la form moi j`interviens par un mail de surveille des qu`il remplie sa forme, j`envoie un mail au employeur correspondant.
alors le mail arrive c bien mais il ne me fait pas l`affichage de mon recordset du CV du nouvelle employée.

que dois-je faire

merci

Cette discussion est classée dans : mail, help, envoie, need, surveille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoie de formulaire par mail... HELP [ par vivi222 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai un formulaire que mon utilisateur remplie; il doit l'envoyer à un valideur (ur qu'il le valide)... je vouudrai envoie via cdonts page web en mail [ par srama ] Voila :J'ai une page asp ou les utilisteurs remplissent des champs.les champs sont ensuite stockés dans une base access, et envoyé par mail au format envoie d'un mail de confirmation [ par juando ] j'ai un formulaire d'inscription dans lequel je demande l'adresse mail et je voudrai envoyer un mail de confirmation d'inscription,j'ai essayé des mét Pb SMTP [ par benj71 ] Voila mon pb:dans mon site, j'envoie des mails en auto lors de l'inscription d'une nouvelle personne.Ma fonction d'envoie de mail marche bien vu que j envoie Mail format html [ par peguman ] Comment envoyer un mail au format html sachant que le texte contient des variables récupérées par un formulaire??? clear all history (need help) [ par track.950 ] bonjour tlmje vouais effacer tous le hisory que le client accedeexemple si le client est a la 5eme page il ne peux pas faire precedent de l`@ barre ve requette!!!help!!! [ par ronando ] ca m'enerve je sais ou es l'erreur mais ca ne marche pas dans ma requete pour supprimer une adresse e-mail dans ma table Abonne :sqldelete = "DELETE * Envoie d'un mail automatique toutes les heures [ par VirginieGE ] Bonjour à tous,Depuis mon site asp, je souhaite qu'un mail soit automatiquement envoyé toutes les heures.... Aucune idée... !Est-ce que quelqu'un pour envoie e-mail vers boite outlook [ par abari ] salut tout le monde,dans un site intranet construite en ASP j'envoie les e-mail au visiteurs via CDO dans leurs boites oulook,le probléme c'est que le Envoie de mail en chinois [ par nextools ] Bonjour,Je fais un site pour des Chinois et les difficultés sont nombreuses. Je cherche à envoyer des mails TXT en chinois.Je fais un formulaire, je r

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales