begin process at 2012 05 28 01:21:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Système

> 

IIS

> 

Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium

vendredi 16 octobre 2009 à 09:09:41 | Ne trouve pas Windows Authentication dans IIS7.0 avec Windows Vista Edition Familiale Premium

alliline

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider.
Cela concerne l'installation de IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Premium.
Afin d'utiliser un outil qui s'appelle MICROSTRATEGY 9, on me demande d'installer un certain nombre de composants d'IIS dont Windows Authentication qui se trouve dans le répertoire Sécurité d'IIS. Le problème est que je ne le vois pas.
Dans Sécurité j'ai Authentification de base, Autorisation d'URL, Filtrage des demandes et Sécurité IP. Mais rien sur WIndowsAuthentification.
En cherchant sur le net,j'ai lu que ce paramètre est désactivé dans IIS 7.0 On me dit de lancer la commande appcmd set config /section:windowsAuthentication /enabled:true afin de l'activer, ce que j'ai fait.
Quand je vais dans mon fichier C:\Windows\System32\inetsrv\config\applicationHost.config
J’ai bien une ligne xml :
<windowsAuthentication enabled="true" />

Mais hélas lorsque je vais dans la console IIS ou dans le paramétrage d'IIS, je n'ai toujours ma mon WIndowsAuthentification malgré arrêt relance serveur et redémarrage du PC.

Merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : iis, windows, vista, trouve, authentication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Installation IIS 7.0 sur Windows Vista Edition Familiale Basique [ par Diable11 ] J'ai installé IIS sur mon PC mais je n'ai pas IIS Manager pour le configurer, quelqu'un peut m'aider ? Config IIS + Autehentification windows [ par Cipoli ] Bonjour a tous,J'ai développé un intranet, je souhaite le mettre en production seulement, j'ai un souci de configuration : Lorsque j'accéde pour la pr Problème updatepanel sous IIS sous windows server 2008 [ par coulis ] Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis plusieurs jour. On vient de mettre en place un nouveau serveur dédié (dédibox) sous Windows server 2008 web. Problème install IIS sous vista familial premium [ par premiumbfd ] Bonjour,J'ai une version Vista Familial Premium SP2 (package à l'achat du portable) et je souhaite installer IIS. Quand je passe par Programmes et Fon probleme d installation de IIS sous Windows XP SP2 [ par sonia5 ] bonjour, Je travaille par Windows XP SP2 et je veux ajouter le composant IIS à partir de CD de Windows XP SP2 mais pendant l ajout je constate que le Impossible de ce connecté au server IIS (Windows 7 & Visual Studio 2008 SP1) [ par BenZebuth ] Bonjour à tous, Novice en développement ASP.NET, je navigue entre deux machines de développement différentes. Tout fonctionne nickel sous une machine ASPIMAGE et Vista [ par comtea ] Bonjour à tousJe suis en train de me battre pour faire marcher un ASPIMAGE récalcitrant sur Windows Vistaje n'ai pas de problemes sous Windows 2000 ou transfert de fichier WINDOWS <-> UNIX [ par funboard_kobra ] Bonjour,Je souhaite faire un transfert de fichier entre un serveur IIS sous windows XP et un systeme unix.le transfert de fichier doit se faire par FT pb iis 5 [ par winz68 ] Bonjour à tous et toutes,Je rencontre de gros problèmes avec iis 5.(os windows 2000 pro sp4)En principe je n'ai pas de virus (à priori pas de code red Problème pour installer IIS !!! [ par g0ldstein ] Bonjour,J'ai quelques ennuis pour installer le serveur IIS sur Windows XP. Je l'ai installé par la partie des composants Windows du panneau de configu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales