begin process at 2012 05 28 01:21:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

lundi 30 août 2010 à 12:12:26 | Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

marcgiraud

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un code me permettant aprés validation des données d'une page de ne pas pouvoir revenir sur celle-ci avec le bouton précédent du navigateur.

Si quelqu'un à une idée, Merci d'avance.

GIRAUD MARC
vendredi 3 septembre 2010 à 17:51:37 | Re : Ne pas pouvoir revenir sur une page précédente en aspx

TIKATKT

Salut, voici une proposition qui marche très bien

Code HTML :
<html>

<head>
<script type="text/javascript">
window.history.forward(); 
function noBack(){window.history.forward();}
</script>
</head>

<body onload="noBack();" onpageshow="if(event.persisted)noBack();" onunload="">
...
</body>
</html>

Cette discussion est classée dans : page, aspx, précédente, revenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec les Web Forms [ par Neness ] Je commence avec .Net et je rencontre le pb suivant:Lorsque je met un cotrole sur la feuille ASPX, (une text box par ex) il est bien declaré comme sui probleme avec l'objet table [ par xscarp ] bonjour,Je voudrais transmettre un objet table d'une page à une autre.J'utilise visual Studio avec donc la méthode code behind. Dans ma page .aspx je [ASPX]Problème avec les images dans la page de login.aspx [ par Jeankiki ] Bonjour à tous,J'ai un fichier Web.Config dans le dossier "/" du site et quand je démarre la page login.aspx je vois sur la page web dans la barre d'é [ASPX]Héritage multiple avec la directive @page [ par Nabel ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un héritage multiple en ASP.NET. C'est à dire est-il possible de faire : Inherits="tr page précédente [ par Jula ] coucou tout le monde!est-il possible de "bloquer" les boutons du navigateur pour interdire les retour à la prage précédente ou suivanteparce que j'uti Interdire "Page Précédente" & "Rafraichir" [ par guidal ] Pour une application Intranet (parc utilisant IE 5.5), j'aimerai interdire les fonctionnalités "Page Précédentes" et "Rafraichir la page" ...Je peux l Include de fichiers aspx selon variable [ par divxfree ] Bonjour,Je developpe depuis peu en asp.net, et je galère un peu.Mon site est composé d'une page (index.aspx) qui contient 3 frames (haut, menu, princi Page ASPX [ par e77em1 ] salut, je demande l'aide svp car c tres urgent j'ai un projet sur une boutique virtuelle , j'ai telecharger cette boutique sur www.aspfr.com alors que Copier resultat vers autre page [ par minotaure083 ] Voila mon souci, je voudrai récupérer le texte saisie dans un textbox sur la page Search.aspx pour pouvoir le copier dans un autre textbox dans la pag Titre de page et dictionnaire (BD) [ par jcadeau ] Bonjour,Je sèche complètement, et pourtant ce ne doit pas être trop compliqué!Comment faire pour que le titre de la page HTML soit une entrée d'un dic

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,602 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales