begin process at 2012 05 28 01:20:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

ne pas afficher si le champs est vide

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ne pas afficher si le champs est vide

vendredi 21 novembre 2003 à 21:14:24 | ne pas afficher si le champs est vide

pong!

Bonjour,
je réalise un site pour les demandeurs d'emplois désireux de créer une entreprise.
j'ai une table qui contient un champs "PDF", je souhaite ne pas afficher le <tr> si ce champs est vide :
<tr>
<td valign="middle" class="textegras"><a
href="/doccerfa/pdf/<%=(Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value)%>.pdf" target="_blank" class="lienscat"> Télécharger le document</a>
</td>
</tr>
Comment faire ?
je sais que je dois poser une condition mais je ne sais pas comment l'exploiter.

en vous remerciant

*-PONG!-*
samedi 22 novembre 2003 à 02:00:39 | Re : ne pas afficher si le champs est vide

MaggieVB

Il suffit de mettre une condition avant le tr... Dans l'exemple qui suit cela s'applique à un champ texte ,,, si ce n'est pas un champ texte, il faut juste enlever la première condition dans le if

Exemple...

<% if Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value <> "" or not isNull(Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value) Then %>
<tr>
<td valign="middle" class="textegras"><a
href="/doccerfa/pdf/<%=(Rsdetail.Fields.Item("pdf").Value)%>.pdf" target="_blank" class="lienscat"> Télécharger le document</a>
</td>
</tr>
<% end if %>

Maggie
samedi 22 novembre 2003 à 13:22:34 | Re : ne pas afficher si le champs est vide

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Merci de ne poser qu'une seule fois la même question. Il est inutile de surcharger le forum avec exactement la même interrogation.
Dans le cas de la question suivante (http://www.aspfr.com/forum.v2.aspx?ID=160600&nb=1) elle pouvait très bien se placer dans le fil de celle-ci.

Romelard Fabrice (Alias F___)
dimanche 23 novembre 2003 à 15:07:34 | Re : ne pas afficher si le champs est vide

pong!

merci beaucoup pour votre réponse.

*-PONG!-*

Cette discussion est classée dans : afficher, champs, pdf, vide

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula champ vide [ par Maceo ] Hello à tous,J'ai créé un formulaire avec des champs de texte (text box)si un des champs est vide et que l'on poste les données saisies via un formula Afficher les categories d'un champs et le nbr d'enreg [ par FlyMan30 ] Au secour ! je suis au bord du suicide !Je fait des pages de petites annonces et je cherche à faire comme sur ce site c'est à dire afficher toutes le afficher des donnees access ds des champs texte [ par spursonic ] bonjour a tousvoila je voudrais qu'un utilisateur puisse saisir un identifiant et que suite a cet action on affiche dans les champs text appropriés de Insertion de champs vide dans une base access [ par cloe ] BonjourJ'utilise un formulaire afin de saisir des données et des les enregistrer dans ma base de données. Pour les champs de type texte et qui sont vi Afficher le résultat d'une requête dans un champs [ par elky ] Dans un formulaireexje rentre 23 pour l'id, je clique sur chercher j'obtient le nomassocié à cet id:id 23->chercher (select nom from table where id='" condition champs vide [ par pong! ] Bonjour,voici mon soucis :j'ai à l'origine un lien dynamique.pdf" target="_blank" class="lienscat">Télécharger la fichesi le champ insertion champs vide [ par xclear ] salut à vous v'la j'ai ca comme code et je voudrais pouvoir conserver le champs titre vide si je le désire et enregistrer le tout dans une base access Ne pas afficher un champ si il est vide [ par AnnuMada ] Bonjour,Je début en asp.netJ'ai une base de donnée sous access avec la liste de abonnée.Les champs sont:NomAdresseVilleTéléphoneMailComme faire pour n afficher un page html dans un page aspx [ par EvilDef ] Bonjourje n'arrive pas a afficher un page html dans une page aspx, si j'utilise un Iframe, alors ca marche si je renseigne le champs src="..." mais je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales