begin process at 2010 07 31 04:47:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

naviguer entre pages

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

naviguer entre pages

samedi 11 mars 2006 à 17:16:30 | naviguer entre pages

zaytoun

voici mon probleme:
j ai deux pages web p1 et p2:

j'affiche p1 et je fait remplir un datagrid en apuyant sur un bouton. Ensuite, je clique sur un lien qui m'amene à p2. quand je termine avec p2 je retourne sur p1. alors avec le code que j ai, p1 s'initialise quand je l'appelle cad le datagrid est vide et donc je dois remplir le datagrid à nouveau chose que je veux pas!!
merci à l'avance pour l aide
zakzok!!

samedi 11 mars 2006 à 17:19:42 | Re : naviguer entre pages

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Eh bien, sur p1, rajoute un bouton pour enregistrer les données du datagrid, et quand on clique sur le bouton tu sauvegardes le contenu du datagrid dans une base de données, ou un fichier xml, ou ce que tu veux

Nurgle (Antoine)
samedi 11 mars 2006 à 17:28:05 | Re : naviguer entre pages

zaytoun

Merci pour la réponse!!

mais mois je cherche s'il ya une proprieté de la page web qui permet ca!!
samedi 11 mars 2006 à 17:42:55 | Re : naviguer entre pages

Nurgle

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non, une page n'est pas persistante : elle n'existe que dans le cadre de la requête d'un utilisateur, et une fois la requête finie, rien de ce que fait l'utilisateur sur cette page n'est sauvegardé nulle part !
C'est à toi de gérer ton propre mécanisme de sauvegarde : un Button avec une sauvegarde dans une BD, ou autre chose...

Nurgle (Antoine)
lundi 13 mars 2006 à 06:02:43 | Re : naviguer entre pages

Yopyop

re,

tu peux également utiliser :
- une variable session pour sauvegarder les informations de ton datagrid
- le viewstate (si tu utilises server.transfert pour naviguer entre tes pages, tu peux transférer le viewstate d'une page à l'autre)
- ou des cookies.

yopyop

Cette discussion est classée dans : pages, p1, p2, datagrid, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Naviguer entre dossier [ par vince94 ] Salut,Comment fait-on pour faire un lien hypertexte pointant sur une page qui se trouve dans le dossier parent?Je m'explique: j'ai un dossier qui cont problème de gestion de fenetre [ par nabo031270 ] J'essais de faire qqchose qui me parraît assez simple mais qui finalement est un cauchemare! Je ne sais même plus par ou commencer:Dans une page web, Pagination dans un datagrid. [ par gwadaman2 ] Au secour avant de tout casser!!!!Gros problémes de pagination dans un datagrid.J'ai un datagrid qui est alimenter par une base oracle via une requéte A Propos des pages dans un DataGrid [ par schumileboss ] Salut,J'ai une problématique dont je ne voit pas de solution, la voici :J'ai un DataGrid dans une page (A) dans lequel j'ai une HyperLinkColumn dont l Pages de Datagrid [ par dbx99 ] Bonjour, j'ai un problème avec une datagrid sur une page aspx : elle affiche 10 enregistrements par page la navigation est numérique (numero de page Fonction nz dans Access non reconnu par l'ASP [ par herge ] J'ai établi une bdd connecté à un site en asp.Dans cette bdd je m'appuie sur une requête croisée.Exemple, dans ma page ASP, j'ai la ligne :"SELECT * F TRES IMPORTANT, Comment on fait des pages à rubriques [ par samirog ] J'aimerais savoir comment on fait pour faire des pages à rubriques en ASP.Les adresses donneraient ceci : "page.asp?rubrique=1" => pour aller a la rub datagrid et PushButton [ par theboboteam ] bonjour,j'ai un datagrid avec un bouton de type "PushButton"si je laisse comme ca, lorsque je clic sur le bouton , l'evenement ItemCommand ne se decl remplir un datagrid en c# [ par astt ] Est ce que quelqu'un aurait un exemple de code en C# pour m'aider à démarrer?J'arrive à me connecter à ma base de données ACCESS et à en extraire des Datagrid : modifier sa présentation [ par batchoupi ] Bonjour,Existe-t-il une option qui permet de limiter le nombre de colonnes dans un datagrid??ce que j'aimerai faire, c qu'au lieu que le libelle de ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2010
LMMJVSD
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales