begin process at 2012 05 28 01:19:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Débutants

> 

Naviguer entre dossier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Naviguer entre dossier

jeudi 4 décembre 2003 à 18:41:25 | Naviguer entre dossier

vince94

Salut,
Comment fait-on pour faire un lien hypertexte pointant sur une page qui se trouve dans le dossier parent?
Je m'explique: j'ai un dossier qui contient mes pages internet. Dans ce dossier j'ai un second dossier où se trouvent les pages de mon INTRANET. Lorsque je suis dans celui-ci, comment faire pour retourner sur ma page d'accueil par exemple?
vendredi 5 décembre 2003 à 00:54:50 | Re : Naviguer entre dossier

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
A partir du répertoire virtuel de ton application. ainsi, si ton applicatoin s'appelle toto et que ton sous repertoire s'appelle titi, tu fais un lien faisant dans ta page MaPage.asp :
- /toto/mapageracine.asp

Romelard Fabrice (Alias F___)
lundi 8 décembre 2003 à 15:04:02 | Re : Naviguer entre dossier

cbu

ou tu fais un lien sur ton site comme ca .. : <a href="../">Internet Parent</a>

Cela remonte d'un niveau..

Cette discussion est classée dans : page, dossier, pages, naviguer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ça se passe comment chez FREE [ par ManuAntibes ] Salut j'ai fais mon site en php , et j'ai des pages ne ASP a ajouter. Comment faire pour les mettres dans le meme dossier. et que je puisse ouvrir les Message d'erreur lors de l'exécution d'une page aspx [ par inforock ] Bonjour tout le monde,Je crée des pages aspx avec Visual Studio 2005 Béta 2. Ces pages utilisent les objets "menus", "calendar", "accessdatasource". L Forcer un login via une page ASP [ par jdescottes ] Bonjour,Je souhaite faire un dir dans un dossier depuis un script ASP mais pour rentrer dans mon dossier il faut se loguer avec le profil W2K.Comme fo sécurisé les pages html [ par mwahid ] Je sécurise mon site web par le code suivant TreeView + Pages Web [ par ThatOnlyMe ] Monn treeview fonctionne, mais j'aimerais que lorsque je sélectionne un "node" ma page s'affiche a droite, lorsque je change de noeud, que l'autre pag Tri d'une dataset sur plusieurs pages [ par jerome_p ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on trie une Data set sur PLUSIERS pages. j'arrive a trier mais il ne me trie que la premiere page, quand je change Faire une synchronisation entre 2 pages asp [ par Jackboy ] allo !j'aimerai pouvoir faire une synchronisation entre 2 pages asp ouverte a l'aide d'un timer ou qqchose de ce genre et des champs text...Exemple d' Actualiser les pages [ par niluje ] Comment faire pour forcer la page à se reactualiser à chaque affichageCar en utilisant des commandes javascript de type location.reload cela me met 'e Comment récupérer un nom d'identifiant deux pages plus loin [ par kingstyle ] Après mon identification(1ere page) je passe mon login et un mot de passe sur la page de vérification (2eme page) et maintenant je voudrais récupérer Pb de copyfile et copyfolder en ASP.net [ par ozaku ] bonjour,voila je suis sur un projet et j'ai du passé a l'asp.netj'ai fai pas mal de truc qui ma était demandé et l'etape final la ou je cal c'est de c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales