begin process at 2012 05 28 01:19:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Trucs et astuces

> 

Navigation, Tabulation...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation, Tabulation...

jeudi 3 mars 2005 à 10:41:47 | Navigation, Tabulation...

InnocentCriminal

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire naviguer un utilisateur sur une page aspx :
avec les tabulations, j'aimerais aussi pouvoir valider un formulaire avec entrée,
enfin bref si vous avez des trucs & astuces pour améliorer la saisie, rendre une
application plus ergonomiques ?

Je suis preneur !!!

Cette discussion est classée dans : tabulation, navigation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

La navigation entre les pages & les données... [ par gnock ] Bonjour à toutes et tous, J'aurai 2 problèmes à soumettre à cette honorable assemblé. Tout d'abord, comment peut-on dans une même page faire ASP et navigation au sein des pages [ par nephiled ] Bonjour.J'aimerais savoir s'il est possible de rendre des boutons de IE inopérants ( par exemple le bouton "précédent" et le "précédent" du bouton dro lire fichier avec séparateur tabulation [ par mathieu94 ] Bonjourje ne parviens pas à lire correctement un fichier avec des lignes dont les séparateurs entre les champs sont des tabulations.il ne prend pas en Navigation recordset ! [ par quincailler ] Bonjour à tous, ne sachant pas où poster ce message, je le mets là ... Bref, voici ma question :J'ai un recordset, du nom de "rsdata" et je voudrais p Navigation par année dans un web form calendar [ par bleuyann ] Bonjour !J'aurais voulu savoir si il y a moyen de naviguer par année dans un calendar (web form) au lieu de passer les 12 mois de l'année en revue pou barre de navigation [ par surfingpur ] SalutJe ne sais pas comment faire une barre de navigation type :Page precedente | 1 2 3 4 5 | Page suivantees se que quelqu'un peu m'aider.MerciSurfin Barre de navigation [ par Paramba ] Bonjour à tous Pourrais-je avoir un exemple de barre de progression réalisée en asp.Net?Merci Navigation dans des données SQL [ par Online ] Bonjour, Je developpe en asp.net et je voudrais savoir s'il y a un objet stockant les données d'une table sql et qui aurait des methodes MoveNext() et bouton de navigation [ par hinda11 ] slt, svp peut il quelqu'un m'aider?? je veux les codes des boutons de navigation "premier,precedent,suivant,dernier" mais en mode connecte avec ado.ne Navigation images miniatures [ par Zlatan10 ] Salut a tous,Je suis à la recherche d'un script sur l'affichage et la navigation d'image et de leur miniature.Je m'explique.Sur mon site (C#/ASP.NET 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales