begin process at 2012 05 28 01:19:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

Ajax

> 

Navigation dans un diaporama avec fleche gauche et droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigation dans un diaporama avec fleche gauche et droite

lundi 2 février 2009 à 19:20:39 | Navigation dans un diaporama avec fleche gauche et droite

Ethan

Bonjour,

J'ai developpé un diaporama avec ajax. Pour le moment, il y a juste des vignettes qui sont lues a partir d'un fichier xml sur une page et un modalpopup qui montre un panel lors d'un click sur l'image vignette, et qui se referme en cliquant sur l'image de ce panel. Je voudrais utiliser les fleches gauche et droite pou me deplacer dans ce diaporama, quelqu'un a un debu de solution.

Merci

Cette discussion est classée dans : gauche, diaporama, droite, navigation, fleche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rafraichissement d'une page [ par tarznag69 ] Bonjour à tous,Je suis débutant en ASP.net et j'ai bien entendu un petit problème.J'ai une page coupé en deux frames. Sur la frame de gauche ( FrmSpri Frames [ par bartez999 ] (debutant!)Bonjour tout le monde,en fait j'ai une page qui est divisée en deux frames ("droite" et ""gauche")celui de la gauche se compose de deux cha Bloquer barre de défilement [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir comment bloquer la barre du navigateur qui permet de déplacer le contenu de gauche à droite (horizontale)Ce que j'entends p diaporama et site web [ par hugo7 ] Bonjour je voudrais savoir si vous connaissez un bon logiciel pour faire des diapo dont le fichier ( diaporama ) pourra être ouvert sur un site web.D' masterpage et navigation [ par casa51 ] Voila je me met au master page avant je développais à l’ancienne comme en asp 3.0 avec des usercontrol en guise de include. Bon je vois que les master problème insertion html [ par hugo7 ] Bonjour j'ai un problème. J'ai télécharger ce diaporama flash sur le net : http://www.webcssdesign.com/flash/un-autre-diaporama-flash-gratuit/ Mais diaporama ajax [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'ai trouver ce diaporama en ajax :http://www.ajax-france.org/demoscript/images1/ J'ai télécharger le code qu'il donne et tous marche boutons de navigation (suivant, précédent) [ par yosboss ] bonjour, je travail sur application asp.net liée à une base de données access, je voudrai ajouter les boutons de navigation ( premier, précedent, suiv Aligner des controles [ par moi411 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau en ASP.Net et j'essaye de diviser ma page principale en plusieurs "zones". Une en-tête et une marge (à gauche) dans le DIAPORAMA [ par julefarfadet ] Re tout le monde !!! Toujours pour la boite pour qui je boss [^^yeuxenlair] [^^sad1] je dois faire un diaporama de produits sur flash pour leur site

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales