begin process at 2012 05 28 01:19:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

ASP.net

> 

navigation d'une clé primaire a travers un "frame"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

navigation d'une clé primaire a travers un "frame"

vendredi 9 novembre 2001 à 21:05:41 | navigation d'une clé primaire a travers un "frame"

rami

Bonjour tout le monde,
Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..
une fois rentrer, la section d'utilisateur comprend un frame,du coté gauche du frame se trouve un lien vers un formulaire de demande de serive dont l'utilisateur doit saisir son nom d'usager une autre fois... alors ma question c'est:

comment faire en sorte de faire naviger le nom d'usager que j'ai saisi pour acceder a la page des utilisateur sans avoir besoin de le re-saisir une autre fois dans le deusieme formulaire et que tout les autres informations sur cette pages soient juste pour ce nom d'usager... !!!!

Merci d'avance.
lundi 12 novembre 2001 à 15:34:57 | Re : navigation d'une clé primaire a travers un

Castor

Salut,

Tu peux utiliser une variable de session.

Dans le fichier global.asa (qui doit normalement se trouver à la racine de ton site) tu peux déclarer une variable de session comme suit :

Fichier global.asa
-----------------------
Sub Session_onStart()
'déclaration de ta variable
Session("ID_Utilisateur") = ""
End sub
------------------------

Ensuite, une fois le nom et le mot de passe validés, tu peux stocker l'ID de l'utilisateur dans cette variable en faisant

Session("ID_Utilisateur") = cequetuveux

Cette variable est ensuite accessible tout le temps ou l'utilisateur est connecté.

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour tout le monde,
Pour rentrer a la page des utilisateurs, j'ai créer un formulaire pour saisir un mot de passe et un nom d'usager..
une fois rentrer, la section d'utilisateur comprend un frame,du coté gauche du frame se trouve un lien vers un formulaire de demande de serive dont l'utilisateur doit saisir son nom d'usager une autre fois... alors ma question c'est:

comment faire en sorte de faire naviger le nom d'usager que j'ai saisi pour acceder a la page des utilisateur sans avoir besoin de le re-saisir une autre fois dans le deusieme formulaire et que tout les autres informations sur cette pages soient juste pour ce nom d'usager... !!!!

Merci d'avance.
lundi 12 novembre 2001 à 15:54:42 | Re : navigation d'une clé primaire a travers un

rami

Castor merci bcp, mais est ce que t'as un exemple qui ressemble un peu a ca ???!!!

merci d'Avance

Réponse au message :

Salut,

Tu peux utiliser une variable de session.

Dans le fichier global.asa (qui doit normalement se trouver à la racine de ton site) tu peux déclarer une variable de session comme suit :

Fichier global.asa
-----------------------
Sub Session_onStart()
'déclaration de ta variable
Session("ID_Utilisateur") = ""
End sub
------------------------

Ensuite, une fois le nom et le mot de passe validés, tu peux stocker l'ID de l'utilisateur dans cette variable en faisant

Session("ID_Utilisateur") = cequetuveux

Cette variable est ensuite accessible tout le temps ou l'utilisateur est connecté.

Réponse au message :

Bonjour tout le monde,

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : formulaire, utilisateur, frame, usager, saisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

enregistrements multiples asp [ par miles25 ] Au secours...je déspère, je suis à la recherche d'un script asp (VB) me permettant de faire des enregistrements multiples dans une base de données à p formulaire et session [ par glopglop ] Salut!Dans un formulaire je recupère le login et le mot de passe d'un utilisateur. Je voudrais savoir comment envoyer ces informations à une autre pag Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!! [ par gwadaman2 ] Bonjour,J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .NetJ'ai un jeu de frame, composé de trois frames: Un bandeau en hautUne arborescenc formulaire réactif [ par initnocsib ] Bonjour,J'ai construit un formulaire d'une quinzaine de champ.3 d'entre eux sont prix d'achat, marge et prix de venteJe voudrais que l'utilisateur pui Vérifier la valeur du champs avec un autre [ par Goldeneye007 ] Salut,Je voudrai vérifier la valeur d'un champ session ("uid") que j'ai fais apparaitre dans mon formulaire asp.net par le biais d'une zone texte comm authentificatin windows avec un formulaire personnalisé [ par bossun ] salut,je voudrais faire une appli avec'authentification windows (active dirctory).je voudrais que l'utilisateur saisisse son nom d'utilisateur et sonm Ki saurai me traduire ce petit bout de javascript en vbscript ?? [ par FOXDIE_90 ] function textevide() {if ( document.Formulaire.type_amdec.value == '' || document.Formulaire.type_vo.value == '' || document.Formulaire.date_amdec.val Authentification par formulaire [ par matlocker ] Bonjour a tous,Je fais actuellement un site ou j'utilise l'authentification par formulaire. Et je voudrai savoir s'il est possible, une fois que l'uti Frame:Récupérer des données dans un topFrame pour utiliser dans le mainFrame... [ par asp_shamai ] bonjour à tous,c'est vrai que l'utilisation des framesets dans le developpement de site web est révolue ou (du moins on utilise de moins en moins les test si reception de formulaire [ par maxos75 ] bonjour,je sais que la question peut paraitre bete mais comment tester si on est entrai de recevoir un formulaire POST en ASP?merci de votre aide

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales