begin process at 2012 05 28 01:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Navigateur internet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Navigateur internet

mercredi 11 juillet 2001 à 16:12:33 | Navigateur internet

tetelle

Bonjour,

Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?

Merci d'avance
mercredi 11 juillet 2001 à 19:51:59 | Re : Navigateur internet

bricks

en javascript on peut utiliser appName
<script language=javascript>
alert(navigator.appName);
</script>

patrice

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour,

Comment faire pour déterminer le navigateur (netscape ou internet explorer) de l'internaute qui visite le site?

Merci d'avance
vendredi 13 juillet 2001 à 15:40:33 | Re : Navigateur internet

Cedric

<%
dim navigateur
navigateur=Request.ServerVariables("HTTP_USER_AGENT")
%>

ensuite tu recherche la valeur :
MSIE pour Internet Explorer
et pour Netscape, je sais plus :-(

Réponse au message :

Bonjour,

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : internet, navigateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ouvrir fichier dans une fenetre du navigateur [ par damiendu56 ] bonjour a tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le code pour une application web csharp permettant d'ouvrir un fichier pdf dans une nouv Cookies de session [ par hisham91 ] Salut tout le monde !Voilà je développe actuellement une boutique, je suis débutant en programmation (je ne suis pas assez expérimenté)Mon problème :j Recuperation de variable javascript dans vb [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai donc une variable javascript qui recoit le nom du naviguateur du connecté.J'aimerai récuperer cette variable dans vb mais je n'y arrive intèrprétation d'une page ASP sur internet explorer [ par jameddraf ] Salut,je voudrai savoir comment intèrpréter mes pages Asp sur mon navigateur Internet Explorer. Comme les pages html!!! g installé le serveur web IIS [VB.NET] Fermeture du navigateur et fin de session [ par dadou74 ] Bonjour,pour mon site Web lorsque mon utilisateur se déconnecte ou quitte le navigateur, j'ai besoin d'effectuer plusieurs actions (fin de session, li telechargement payant [ par wally88 ] Bonjour, voila je dois construire un site internet avec des telechargement payant, je n'ai jamais fais sa et souhaitais avoir des indications :Comment pb serveur IIS et Internet explorer 7 [ par babylonne ] Bonsoir tt le monde,  j'ai un petit souci par  rapport au serveur IIS et Internet Explorer 7 c-a-d au moment où j'envoi une requête http://localhost/  Femer une session en fermant le navigateur [ par ali_saguer1 ] Bonjour, je voudrais fermer ma session une fois le navigateur est fermé sans l'utilisation de javascriptj'ai essayé déja avec ce code :<fo Bouton retour du navigateur. [ par gbourgeois0019 ] Bonjour à tous,Je voulais savoir s'il y a un moyen de savoir dans la fonction Page_Load, si la page est issue du bouton "Back" du navigateur.MerciGuil Controles avec IE7 [ par 24 ans ] bonsoir tout le mondeJ ai du probleme avec Internet explorer 7 lorsque je developpe en asp.net avec Visual studio 2005le probleme est le suivant :en m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales