begin process at 2010 02 10 13:58:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

namespace

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

namespace

samedi 12 mai 2007 à 12:57:57 | namespace

isselmoumg

salut à tous

je veux savoir comment je pourai creer,integrer et utilser un namespace c# avec interface asp.net.

merci à l'avance

Cette discussion est classée dans : namespace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CS0246: The type or namespace name '...' could not be found [ par wally88 ] Bonjour j'ai l'erreur suivante : CS0246: The type or namespace name '...' could not be found.J'ai trouvé ceci comme explication :This problem typicall Comment utiliser une même fonction c# dans différentes pages aspx [ par ludo27600 ] bonjour,je cherche comment faire pour utiliser une même fonction dans différents fichiers aspx.1°) J'ai essayé de placer la fonction dans le global.as The namespace ....already contains a definition for [ par phpdos ] De temps en temps dans mon application il y a cette erreur (mais pas toujour) [code=cs]error CS0101: The namespace 'toto' already contains a definiti Webservice et erreur namespace [ par Nanto ] Bonjour, j'ai dû transformer un site ASP créé à partir d'un système de fichier en projet C# d'application Web. Après avoir corrigé tous les problèmes

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales