begin process at 2012 05 28 01:18:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

Autre

> 

namespace ,C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

namespace ,C#

lundi 30 juillet 2007 à 04:18:43 | namespace ,C#

hichamveo

Bjr;
je cré un namespace dans un fichier .cs hors le dossier App_code :

namespace

pp
{
publicclassClass2

{

string oo;
public Class2()
{ oo =
"kk";}

}
}

mais quand je veux utiliser cette classe ,je vois quelle est non reconnue,mais pour les namespace qui sont definis dans le dossier App_code y a pas de problem !!!!!!!!

using

System;
using pp;  //  non reconnue

public

partialclass_Default : System.Web.UI.Page
{
protectedvoid Page_Load(object sender, EventArgs e)
{}
}

vous avez une idée sur ce probleme  ????
lundi 30 juillet 2007 à 04:46:46 | Re : namespace ,C#

Yxion

Membre Club

Premièrement :

Tu n'es pas sur le bon forum, tu devrais poser cette question sur le forum ASP.NET

Ensuite :

1. Si tu est dans un projet Web, tu places les fichiers .cs avec les pages Asp.net
  2. Si tu es dans un site Web ASP.NET classique, tu dois placer tes fichiers .cs dans le dossier App_code.

Pour faire la différence entre un Projet ASP.NET et un Site Web ASP.NET : Le projet contient un dossier référence comme dans les Winforms, tu n'as pas de dossier bin et App_code (non dispo dans l'ajout de dossier ASP.NET)

NB : Quand je dis fichier .cs, je parle bien seulement des fichiers qui ne sont pas attachés à une page (fichiers de code behind)

I love .net
lundi 30 juillet 2007 à 08:20:52 | Re : namespace ,C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
C'est déplacé....

-Blog-

Cette discussion est classée dans : code, dossier, app, namespace, pp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

classe du dossier app_code et Session [ par tortuegenie ] Bonjour, j'ai un problème.Voilà, j'ai des classes dans le dossier app_code notamment celle-ci:public<font color="#0000ff" size variables de Session + dossier APP_CODE [ par yanis7518 ] Salut a tousJe voudrais savoir si on peut accéder aux variables de session depuis une class qui se trouverai dans le dossier APP_CODE??Merci .NET : Probleme de session lors de la suppresion ou renommage d'un dossier [ par jolazoule ] BonjourJ'ai une page avec du code qui supprime un dossier "dossier1"et qui renomme le dossier en "Dossier 1"Mon probleme est que lorsque je fais cette 2 repertoire App_Code dans la même solution [ par Myke ] Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais séparer le plus possible mes application du site que je suis en train de programmer. Je ne sais pa ouvrir fenêtre dossier par le code [ par beny1303 ] Bonjour, Est-il possible et si oui comment d'ouvrir une fenêtre de dossier windows à partir d'asp.net.J'ai essayé avec server.tranfert et ça marche pa Comment récupérer une valeur d'une variable Session d'un code App_code [ par Sabine26 ] Bonjour, Voilà je n'arrive pas à afficher le résultat stocké dans une variables de Session placée dans un App_Code. Class App_code: dbComm Pb de lien [ par screenup ] Bonjour, jai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de pb de fichier de destination [ par screenup ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de Utilisation d'une classe contenue ds App_Code [ par visualresine ] Bonjour,J'ai crée une fonction dans une classe que j'appelle plusieurs fois ds mon projet donc j'ai cree un fichier .vb installée ds App_Code.JE voudr upload et cgi [ par xclear ] Bonjour, j'ai un probleme avec le code ci-dessous :CheminLocal = Server.MapPath(".\") & "\dossier" ' Dossier d'upload par defautIl s'agit d'un bout de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales