begin process at 2010 02 09 20:36:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Mystere help!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mystere help!!

mercredi 21 août 2002 à 11:01:25 | Mystere help!!

glopglop

**G la ligne suivante:

response.write "<a href=NouveauRDV.asp?cren="&idc&"&dat="&dat&"&pat="&nom&"&pre="&prenom&"&dat2="&dat2&"&heur="&heur&">Ajouter</a> "%>

**G l'erreur suivante sur &heur&":

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

** Si je mets:

response.write "<a href=NouveauRDV.asp?cren="&idc&"&dat="&dat&"&pat="&nom&"&pre="&prenom&"&dat2="&dat2&">Ajouter</a> "%>

La ca marche!! POURQUOI?? Et comment faire pour faire passer ma variable???
jeudi 22 août 2002 à 23:55:32 | Re : Mystere help!!

bboi

essaye comme ça :

response.write "<a href=NouveauRDV.asp?cren="&idc&"&dat="&dat&"&pat="&nom&"&pre="&prenom&"&dat2="&dat2&"&heur="&heur&"&"">Ajouter</a> "%>

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

**G la ligne suivante:

response.write "<a href=NouveauRDV.asp?cren="&idc&"&dat="&dat&"&pat="&nom&"&pre="&prenom&"&dat2="&dat2&"&heur="&heur&">Ajouter</a> "%>

**G l'erreur suivante sur &heur&":

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401'

Fin d'instruction attendue

** Si je mets:

response.write "<a href=NouveauRDV.asp?cren="&idc&"&dat="&dat&"&pat="&nom&"&pre="&prenom&"&dat2="&dat2&">Ajouter</a> "%>

La ca marche!! POURQUOI?? Et comment faire pour faire passer ma variable???

Cette discussion est classée dans : help, write, response, suivante, mystere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec champ numerique sur Oracle [ par Mario ] Bonjour,J'ai le script ASP suivant ;' OUVERTURE DE LA CONNEXIONSet ConnSQL = Server.CreateObject("ADODB.Connection")ConnSQL.OPEN "source", "usager", " BESOIN AIDE SVP!!!! [ par anonyme ] Bonjour je suis débutant en ASP. J'apprends mais la je bloque et ça m'ennui pour poursuivre mon apprentissage. J'ai une station Win98. Dois je migrer response [ par rony ] bjr comment afficher deux champs dans un response writeresponse.write RS("rdv") &"" response.write RS("consultation") &""mercimerci bud pour la repon conditions [ par rony ] bjrdans le code suivant la conditionif rs("consultation") = "" thenresponse.write " "else response.write "<input type='text' size='1' name='consultat ARGGG HELP ME PLEASE [ par max12 ] Il m'affiche l'erreur suivante - Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.Lorsque je Response.Write vbTab & "<TR>" & vbCrLf ??????????? [ par glopglop ] dans un script je mets la ligne:Response.Write vbTab & "" & vbCrLfQue je la mette ou pas ca ne change rien!! Je suis dans un tableau!Pourquoi ca ne ch Je n'y comprends plus rien!!!! [ par N.BERRA ] Voila, hier, on m'a généreusement aider lors de mon appel à l'aide...Mais j'ai toujours mon probleme de remplacement de caractere: en fait, mon but es afficher des dates nulles de ma base dans 1 page asp ! [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u SVP -- Help sur les Dates [ par fil ] BonjourMon problème est simple mais ennuyeux !J'ai une table qui contient un champ date qui peut etre null.Je voudrais afficher tout les champs dans u les putain des guillmets [:O] [ par frankint ] Jaimerais juste pouvoir avoir acces a ma fonctionavec mon href ou meme avec un bouton puis lui envoyer comme parametre un champ de ma table de ma base

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales