begin process at 2012 05 28 01:18:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MySQL et visual studio 2008

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL et visual studio 2008

lundi 30 mars 2009 à 01:50:50 | MySQL et visual studio 2008

atino

Bonjour à tous,

je veux creer un site web en asp avec visual studio2008 et une base de données avec MySQL .

Mon probleme est le suivant:
Quand je veux choisir la source de donnée ,je prends <nouvelle source de donnée> ,base de données (titre SqlDatasource1) ,nouvelle connexion et quand je veux modifier dans source de donnée je ne vois pas MySql ni dans <autre>

comment doit on proceder pour que l'on puisse choisir MySql comme source de donnée ?

Merci pour votre aide
lundi 30 mars 2009 à 09:48:32 | Re : MySQL et visual studio 2008

GillouXman

Réponse acceptée !
as tu essayé ceci

[ Lien ]
mercredi 1 avril 2009 à 00:18:50 | Re : MySQL et visual studio 2008

atino

bonsoir et merci de ton aide,

j'ai installé le connecteur mais je ne sais pas comment m'en servir apres donc je suis passé sur une base SQL Serveur ,si tu as le temps d'expliquer la demarche à suivre ca serait sympa pour une prochaine fois

Cette discussion est classée dans : donnée, visual, mysql, source, studio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

visual studio express + mysql [ par wally88 ] Bonjour, comment fait on pour avoir mysql avec asp.net dans visual studio express avec le mysql connector je ne trouve pas les  référence j'ai du loup utiliser asp.net c# sous visual studio 2008 avec mysql [ par polo86 ] salut, je dois réaliser un projet qui doit utiliser une db mysql dans visual studio 2008. J'ai téléchargé le connector 5.2 et mysql manager p extraire des données depuis la base de donnée Mysql [ par reseau210 ] salut à tous,en fait je travaille avec eclipse et la bd mysql, mon problème est que je n'arrive pas à extraire des données à partir de la base de donn Setup avec Visual Studio 2005 [ par Jackboy ] Bonjour !J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une idée sur une facon simple de mettre à jour les fichiers inclus dansun projet setup de visual studio Comment retrouver le code completion sous Visual Studio 2005 [ par PascalCmoa ] Bonjour à tous,Voila j'ai prêter mon portable à un pote, mais il m'a changé la config de visual studio 2005. Il a réussi à me virer le Code Completion Erreur [ par nicolas2008 ] Bonjour tous le monde,je fait un stage dans une société de developpement alors que le responsable de la société ma demander de maintenir un site web d Designer Visual Studio 2005 [ par Nanok ] Bonjour,Quand j'ouvre un projet ASP.NET avec Visual Studio 2005, je n'ai pas le mode DesignNanok Visual Studio Team System [ par koko19 ] Bonjour,est ce que Visual Studio Team System (VSTS) permet tout seul (sans avoir être intégré avec un autre outil de gestion des exigences comme calib Récupération de donnée sur serveur MYSQL [ par Zouko ] Bonjour,J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL se Guide Caliber Visual Studio [ par koko19 ] Bonjour la liste,Est ce que quelqu'un peut me fournir un guide d'utilisation de Borland Caliber RM et Visual Studio 2005 pour la phase de gestion des

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales