begin process at 2010 03 17 07:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

VBScript

> 

MySQL en VBscript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL en VBscript

lundi 27 septembre 2004 à 15:37:00 | MySQL en VBscript

thibobr

Salut,
je voudrais savoir comment on sait qu'une table mysql est corrompu. errno 145

Thibaut
lundi 4 octobre 2004 à 22:29:49 | Re : MySQL en VBscript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ca :
- http://www.animalworlddirectory.com/go.asp?url=http://www.scas.org.uk

Le mieu est de faire une détection du message d'erreur et de rechercher dedans le code en question.

Romelard Fabrice (Alias F___)
mardi 5 octobre 2004 à 13:27:59 | Re : MySQL en VBscript

thibobr

le code d'erreur, es ce que je peux le récupérer avec la variable ERR.number

parce que je fait un on error resume next
et je traite l'erreur en faisant if ERR<>0 then ...
pour toi ERR.number contiendrais 145 et donc c tout. j'ai plus qu'a faire un repair table derriere.

Thibaut
mardi 5 octobre 2004 à 13:52:19 | Re : MySQL en VBscript

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Je n'en sais rien a ce niveau.
Il faut tester.

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : vbscript, mysql, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur de compilation VBscript avec IIS [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Merci microbe softvoilà que je galère depuis près de 15 jours car j'avais toujours des erreurs de compilation, eh bien je vous le ASP et XP Pro [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida BonjourMon application débute par un formulaire d'inscription qui est constitué de case à cocher et bouton radios comment faire<b Programmation ASP et VBScript [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour et merci à celles et ceux qui m'ont réponduVoilà j'ai un petit pb de syntaxe que j'ai du mal à comprendre pb avec eof et/ou bof [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjour c'est encore moiJ'ai pu résoudre en partie le pb d'affichage de mes données dans les cases à cocher mais un autre est pb de redirect [ par oriviera ] IAORANA[font=Lucida Bonjourje travaille avec vbscript sous asp3, j'ai un paquet de combinaison de redirect ex : response.redirect("toto.asp") ou resp insert avec apostrophe [ par thibobr ] je voudrait savoir comment faire pour faire un insert to sur une bd access et en mettant par exemple dans le champ surnom:l'idiot du villagele pb c'es menu et sous menu en vbscript [ par patou06 ] bonjourest-ce que quelqu'un saurait faire un menu (et sous menu) en vbpar ce que la je peche. En javascript j'y arrive mais j'ai besoin de parametrer Asp : executer VBscript côté client?? [ par youp49 ] Salut, J'ai fais une page asp (avec vbscript) qui me permet de récupérer les informations d'une machine dans des variables pour faire un inventaire (I lancer une appli!! [ par thibobr ] Salut,je veux lancer un script vbs a partir d'une page asp.pour ce faire :Dim oWSH Set oWSH= CreateObject("WScript.Shell") 'le chemin du script ne doi Appel d'une page ASP dans une fonction ou un sub VBScript [ par patrice44 ] Bonjour,Je découvre l'ASP et VBScript... Quelles sont les méthodes pour appeler une page ASP à partir de VBScript?Response.redirect peut il fonctionne

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales