begin process at 2012 05 28 01:18:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MySQL Provider

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL Provider

mercredi 28 janvier 2009 à 05:59:21 | MySQL Provider

Mayzz

Membre Club
Bonjour à tous,

Voila, je suis débutant en asp.net et j'ai un hébergeur ASP (IIS 6) avec un serveur DB MySQL, je veu activer la gestion des rôles dans mon site web alors j'ai changer mon provider en le remplacent par un provider MySQL que j'ai trouver sur ce lien, mais le souci c'est que l' outil d'administration me dit qu'il ne peu pas se connecter à la base de donnée. Pourtant j'ai bien suivis toutes les indications, les paramètres de connexion vers la base sont correct aussi.

Si quelqu'un peu m'aider ce serais vraiment sympa, et comme ici il y à plein de gens sympa je ne m'en fait pas trop ;)
mercredi 28 janvier 2009 à 13:18:17 | Re : MySQL Provider

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Reverifies ton web.config.

Tes authentifications sont correctement faites sur la base mysql?
Tu arrives a te connecter sur le site avec tes users de mysql.

mercredi 28 janvier 2009 à 14:13:06 | Re : MySQL Provider

Mayzz

Membre Club

tout est ok, en fait il semblerai que le gestionnaire de pilotes ODBC ne trouve pas le pilote spécifié (MySQL) pourtant bien installé, ni la source de données...

j'ai un message ds le log de windows avec une erreur [IM002] qui ressemble à cela :

Nom du journal :Application
Source :       SimpleMysqlMembershipProvider
Date :         28/01/2009 11:28:12
ID de l'événement :0
Catégorie de la tâche :Aucun
Niveau :       Information
Mots clés :    Classique
Utilisateur :  N/A
Ordinateur :   PC-de-Mayzz
Description :
An exception occurred communicating with the data source.

Action: GetAllUsers