begin process at 2012 05 28 01:18:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySql et Oracle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySql et Oracle

lundi 11 octobre 2004 à 14:51:45 | MySql et Oracle

toudine

Bonjour,

Je suis Chef de projet d'une application WEB développée avec MySql et PHP.

Le problème, c'est que MySql ne correspond pas aux standards de ma société.

C'est pourquoi, je pose cette question :

"ESt-il possible de convertir une base MySql en une base Oracle ?
Si oui, comment ?
Si non, .................?"

Je vous remercie par avance.

-----------------------------------------------------------------------------------
Sandrine BRUZZI
Chef de Projet Informatique
jeudi 14 octobre 2004 à 09:07:15 | Re : MySql et Oracle

fabrice69

Administrateur CodeS-SourceS
Regarde ici :

http://www.topshareware.com/MySQL-to-Oracle-download-11320.htm

Mysql est un SGBD très simple par rapport à Oracle (pas de support des triggers, pas de support des Stored Proc, ...) De ce fait le passage d'un SGBD simple vers un SGBD évolué est plus aisé que l'inverse.

Cela ne devrait poser aucun problème à mon sens.
Le mieu est de générer depuis MySQL le script complet de création et remplissage des tables et de lancer ca dans Oracle.

PS: pourquoi ne pas envisager SQL Server ?

Romelard Fabrice (Alias F___)

Cette discussion est classée dans : base, mysql, projet, oracle, chef

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql [ par rony ] bjr,1/pourquoi dit on que mysql est gratuit: j'ai vu sur la doc qu'il y a une licence ?2/comment convertir ma base access en base Mysql ?merci Inscription dans une Base de Donnée Oracle [ par Legion ] Voilà, depuis peu je me suis mit à l'asp et je travaille actuellement sur un projet. Je suis déjà parvenu a aficher le contenu d'une base, mais hélas ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in ASP + MySql (prob connexion) [ par Mercury ] Bon, j'effectue actuellement la transition entre mon site ASP+ACCESS vers ASP+MySql. J'ai tout installé, et j'ai recréé mes tables sous Mysql. J'ai in Besoin de conseil BDD Oracle [ par Bru ] J'aimerais avoir des conseils : Je dois travailler sur un site d'informations générales dont la base de données est sous oracle et en ASP. J'aimerais connexion à une base oracle sans DSN [ par wboultam ] bonjour,je veux me connecter à une base de données oracle 9 qui se trouve sur un serveur Linux depuis ma machine windows NT serveur avec le client ora SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur mon micro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » SOS : « Oracle Personal 8i » erreur « ORA-12541 : tns pas de LISTENER » ? ! [ par toni ] J'ai installé la version Personnal Oracle 8i (8.1.) sur monmicro, sous Windows 98.J'arrive à entrer sans problèmes dans la « base de données locale » (2) ASP et ORACLE [ par JclO ] Bonjour,Merci pour l'aide apporté il est vrai qu'en utilisant OLE DB apparement je me connecte à la Base car je n'est plus de message d'erreur. Malheu Liaison ODBC avec une base Oracle [ par bboi ] Salut,J'ai une base de données sous Oracle 8i avec un serveur sur ma machine et je voudrais paramétrer la liaison ODBC avec cette base et j'ai pas tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales