begin process at 2012 05 28 01:18:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP / ASP3

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

mysql : no database selected

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mysql : no database selected

vendredi 29 juillet 2011 à 17:49:50 | mysql : no database selected

rourou99

asselem 3alaykom
j'ai installer sur mon pc mysql 5.5 lorsque je veux executer une requete on m'ecrit no database selected.j'arrive pas à resoudre ce problème et continuer mon travail.
est'ce que quelcu'un peut m'aider?
merci d'avance.
samedi 30 juillet 2011 à 10:44:39 | Re : mysql

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai modifié le titre de ton sujet en espérant que tu ais plus de réponses. En général, si tu peux essayes de trouver un titre qui soit suffisamment parlant pour que la lecture de ton message soit juste une précision.

Peux tu nous donner le code qui initialise la connexion à la base de données, tu as du oublier quelque chose.

Cette discussion est classée dans : mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql [ par rony ] bjr,ou puis-je trouver mysql ?et est il possible de convertir directement une base access en mysql ?dois-je également revoir le code de mes pages ?mer MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer mysql [ par rony ] bjr,1/pourquoi dit on que mysql est gratuit: j'ai vu sur la doc qu'il y a une licence ?2/comment convertir ma base access en base Mysql ?merci MyODBC [ par Eidel ] j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par OD client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt ASP ET MYSQL [ par Redpower ] Lut all,juste une chtite question ??les commandes adodb.recordset ont elles la meme syntaxe pour asp et Mysql et ASP et ACCESS??du style :do while not Ou dois je installer ma bd mysql ? [ par cécile ] J'en appelleà une personne compétente et je reviens à la charge avec mon probleme: mon site en asp ne fonctionne pas avec ma bd mysql. Le navigateur m newbie: requête mysql [ par jm ] bonjour,je suis nouveau sur la scène ASP. Je connais déjà PHP et MySQL. comment faire une simple requête à une base MySQL ? un SELECT * FROM MaTable p connexion mysql avec asp ! [ par spidsl ] comment se connecter à une base mysql avec asp ? c koa les requetes ? merci ! afficher résultats mysql [ par spidsl ] bon, g établi une connexion mysql comme suit : Dim LE_DSN Dim MaConnexion Dim ServerAddress Dim DBName Dim UID Dim Password

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales