begin process at 2012 05 28 01:18:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Divers

> 

MySql, MyODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySql, MyODBC

jeudi 24 mai 2001 à 15:09:12 | MySql, MyODBC

@COI

Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer, modifier et mettre à jour mes Base MySql directement sur le serveur à l'aide de mon user et password.
Je souhaite maintenant effectuer des mise à jour depuis une base ACCESS en local, vers la base Mysql chez mon fournisseur.
J'ai pour cela installé MyOdbc sur mon PC Win98.
Malheuresement, toutes mes tenatives sont vouées à l'échec.
J'ai utilisé le programme WinMysql, qui permet d'administrer des BDD MySql distantes d'une façon certaine et efficace, mais "Can't connect to Host".
Après avoir interroger mon fournisseur, il reste très imprécis sur le user et password a utiliser, ainsi que la localisation de la BDD qui semble t'il est dans un répertoire protégé. J'ai tout essayé, Mon password et user Admin, chaine de connexion comme décrite par Nix sous VB à l'aide d'un ADO. Utilisation d'un Password No. Utilisation de mon domaine ou de mon IP et du port déclaré chez mon fournisseur. Rien y fait.
Faut-il installer quelque chose sur le serveur Unix pour pouvoir utiliser MyOdbc sous Windows ? Ou trouver cela, comment l'installer ?
Merci de votre aide à tous.
jeudi 9 août 2001 à 14:55:24 | Re : MySql, MyODBC

hiousi

Qu'el est ton hébergeur ?

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer, modifier et mettre à jour mes Base MySql directement sur le serveur à l'aide de mon user et password.
Je souhaite maintenant effectuer des mise à jour depuis une base ACCESS en local, vers la base Mysql chez mon fournisseur.
J'ai pour cela installé MyOdbc sur mon PC Win98.
Malheuresement, toutes mes tenatives sont vouées à l'échec.
J'ai utilisé le programme WinMysql, qui permet d'administrer des BDD MySql distantes d'une façon certaine et efficace, mais "Can't connect to Host".
Après avoir interroger mon fournisseur, il reste très imprécis sur le user et password a utiliser, ainsi que la localisation de la BDD qui semble t'il est dans un répertoire protégé. J'ai tout essayé, Mon password et user Admin, chaine de connexion comme décrite par Nix sous VB à l'aide d'un ADO. Utilisation d'un Password No. Utilisation de mon domaine ou de mon IP et du port déclaré chez mon fournisseur. Rien y fait.
Faut-il installer quelque chose sur le serveur Unix pour pouvoir utiliser MyOdbc sous Windows ? Ou trouver cela, comment l'installer ?
Merci de votre aide à tous.

Cette discussion est classée dans : mysql, serveur, password, fournisseur, myodbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MyODBC [ par Eidel ] j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par OD Problème deploiement sur serveur IIS alors que... [ par ChrisBzh56 ] Bonjour a tous,J'ai (enfin ^^) terminé mon appli ASP.net que j'ai déployé sur un serveur de mon entreprise (serveur web IIS et base de données MySQL) Récupération de donnée sur serveur MYSQL [ par Zouko ] Bonjour,J'ai besoin dans le cadre d'un projet, de récupérer des donnée sur un serveur disatant(sous mysql) et les rapatrier dans une autre base(SQL se connexion a une base de donnee mysql [ par mmahdouch24 ] salut,j'arrive pas a me connecter a ma base de donnee mysql j'ai crée uj schema intitulé "admission" et ma table "administrateur" voici mon code :DSN_ [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? connexion avec une base de donnée mysql [ par rehab ] salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci refu totale du serveur des fichier VB.NET [ par windows972 ] j'utilise un hebergement Office Live !mais je comprend pas pourquoi le serveur refuse les fichier VB.NET !!lorsque je creer mon projet ASP.NET tout va connexion mysql avec asp.net [ par rehab ] bonjour tout le monde ,j'ai un problème avec ma connection mysql avec asp.net ,ça fait une seamine que cherche la faute sur ce code: &l Retour Serveur [ par zoom007 ] Bonjour à tous,Je réitère cette question parce que je n'avais pas eu de réponse la première fois, ceci dit je précise (je ne sais pas si ça a un inter insertion dans base de donnée mysql [ par rehab ] j'ai essayé d'inserer dans ma table "moi" dans la base de donnée mysql via asp.net ,il me déclare aucune erreur mais il n'insere rien:ou est l'erreur?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales