begin process at 2012 05 28 01:18:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Mysql connexion base de données

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Mysql connexion base de données

vendredi 20 août 2010 à 01:45:10 | Mysql connexion base de données

assouma1988

Bonsoir

Je travaille sur un projet avec ASP.NET ,j'ai créé une base de données sous MySQL mais j'ai essayé d'établir la connexion avec Visual Studio 2008 mais j'arrive pas !!
Voila les étapes que j'ai effectué:
1.j'ai installer le connector MySQL-Connector-5.2.7
2.j'ai ajouter le Driver(MySQl.Data.dll) (dans add références)
3.j'ai ajouté ce code dans le Web.conf

<connectionStrings>
<add name="Connstring" connectionString="server=localhost; userid=root;password=admin;pooling=yes;Database=moin" providerName="MySql.Data.MySqlClient"/>
</connectionStrings>
<system.data>
<DbProviderFactories>
<add name="MySQL Data Provider" invariant="MySql.Data.MySqlClient" description=".Net Framework Data Provider for MySQL" type="MySql.Data.MySqlClient.MySqlClientFactory, MySql.Data, Version=5.0.2.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=c5687fc88969c44d"/>
</DbProviderFactories>
</system.data>

mais quand je choisis add connection... dans DATA CONNECTIONS je vois pas MySQL dans l'onglet data source je sais pas comment procéder

Cette discussion est classée dans : base, données, mysql, data, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion à une base de données MySQL [ par Pierre13BdR ] Bonjour,Je cherche à connecter une page ASP à une base de données MySQL située sur un serveur.La chaîne de connexion est la suivante :<%DSN_BASE = "DR Création d'un WebService avec connexion base de données [ par adressprov ] Voila j'ai suivi ce site http://www.supinfo-projects.com/fr/2005/ws_n_dataset_fr/1/ pour créer un web service mais il y a une étape que je n'arrive pa asp.net connexion à une base de données [ par mourad183 ] slt tout le monde je debute au dotnetje developpe un site web asp.net (mon premier) , et voici mon premier probleme rencointrer j'ai creer une bse de connexion à une base de données [ par wahref ] Je suis entrain de faire un site web dynamique. je veux bien savoir comment faire pour se connecter à une base de données en utilisant ODBC. je suis e Connexion à une base de données Access [ par Paramba ] Salut à tous! J ai urgentissimo besoin d une solution! Voilà: Je viens de prendre un hébérgement gratuit Asp.net 2.0 chez Hostbasket.com. En local (av Connexion à une base de données access [ par Xini28 ] Salut à tous, Je cherches à me connecter une base de données access grâce à ASP.Net, utilisant du VB.Net en langage également. J'ai créé un DataAdapte Connexion base de données Paradox [ par filip24 ] BonjourJ'ai un soucis avec une base paradoxquand je fais des test via le serveur web de vb.net, je n'ai aucun soucis de connection avec ma base parado [debutant] Comment utilisé une base de données Mysql dans asp.net [ par touf35 ] Comment utilisé une base de données Mysql avec asp.net?Quelle est le serveur utilisé? connexion avec une base de donnée mysql [ par rehab ] salut tout le monde,j'ai une base de donnée avec mysql comment je dois me connecter avec ma base de donnée via une pagez asp.merci connexion entre ASP.NET et base de données Progress [ par ymas00 ] Bonjour, SVP, je sais pas comment faire une connexion d'une application web ASP.NET (VB.NET) à une base de données Progress? y a t-il quelqu'un qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales