begin process at 2012 05 28 01:17:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

MyODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MyODBC

mardi 3 juillet 2001 à 17:54:02 | MyODBC

Eidel

j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par ODBC (sous Win95). Or je n'arrive pas à me connecter à MySQL depuis ODBC.
Auriez vous une suggestion ?
mardi 3 juillet 2001 à 21:16:08 | Re : MyODBC

Nix

As-tu les droits ?
Quel message d'erreur ?
Fait voir ta chaine de connexion (sans les login et mot de passe biensûr)
Tu as un exemple de connexion sans avoir besoin de faire un lien ODBC ASP & MySQL.

A++

Nix

-------------------------------
Réponse au message :

j'ai une BDD MySQL sur Station Unix, qui fonctionne très bien. Seul soucis, j'ai des fichiers .xls à mettre dans ma base et je souhaite passer par ODBC (sous Win95). Or je n'arrive pas à me connecter à MySQL depuis ODBC.
mercredi 4 juillet 2001 à 16:25:59 | Re : MyODBC

Eidel

J'ai les droits j'en suis sûre.
Mais de toute façon cela ne va pas être bon de passer par ce système, car mes fichiers ont des cellules vides pour certaines colonnes importantes ; et je ne peux pas bidouiller les fichiers car ceux sont des infos envoyées par des clients sur des affaires...

Donc je vais passer par du hachage C. Mais merci pour ta réponse !!

A++

Eidel

Réponse au message :

As-tu les droits ?
Quel message d'erreur ?
Fait voir ta chaine de connexion (sans les login et mot de passe biensûr)
Tu as un exemple de connexion sans avoir besoin de faire un lien ODBC ASP & MySQL.

A++

Nix

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : mysql, odbc, myodbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion mysql [ par markito ] help,je viens de perdre une journee a chercher pourquoi ma page ASP me retourne ca sur la ligne rs.open sSql :Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drive mysql odbc [ par jimmy28 ] Salut,J'ai créer un projet asp.net en asp.net 2.0 avec visual studio.net 2005. J'ai une database mysql sur un serveur de mon hebergeur.J'ai creerune c MySql, MyODBC [ par @COI ] Mon site est actuellement hébergé chez un fournisseur qui me donne un libre accès au serveur Unix. J'ai installé MySql, sans Pb et peut aisément créer mysql [ par rony ] bjr,1/pourquoi dit on que mysql est gratuit: j'ai vu sur la doc qu'il y a une licence ?2/comment convertir ma base access en base Mysql ?merci HEEEEELLLLLPPPPPP ! [:(] [ par exodeus ] quand j'execute une de mes pages en asp (online) j'ai ce pb : Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft help erreur ODBC Drivers erreur '80004005' [TCX][MyODBC]Unknown table 'tblsousrubrique' in where clause [ par loops ] Salut j ai ce message d erreur sur une page et je ne sais pas ce que ca veut dire !!----------------------------------------------------------Microsof pb effacement d'enregistrements [ par fred ] Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80004005' [Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] The record cannot be deleted or changed because client Mysql [ par Eidel ] Comment peut on créer un client MySQL pour pouvoir compiler un code C/MySQL pour charger un fichier txt ?Normalement je dois attaquer les fichiers txt probleme d'insertion des enregistrements dans la BD chez le fournisseur [ par rim ] bonjour à tous mon problème est comme suit:j'ai écris 2 pages (.asp) différentes qui traitent les données saisies et les insérent dans une base de don problème dans une requête avec les driver ODBC 4.00.530 MS ACCESS [ par danisam ] Salutlors de l'envoie de la requête via ODBC , le requêteur me renvoie un memo inconue au lieu du concatenation de String cela n'arrive pas avec les d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales