begin process at 2012 05 28 01:17:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

Base de données

> 

MXDataGrid Webmatrix fesabilité d'un problème...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MXDataGrid Webmatrix fesabilité d'un problème...

lundi 26 avril 2004 à 13:58:42 | MXDataGrid Webmatrix fesabilité d'un problème...

MeTh

Bonjour,
Je m'interroge sur la fesabilité d'une application

Je travail sur webmatrix et je débute en asp

Mon travail consiste à pouvoir mettre en place une gestion de BD Ajout Edition Suppression Modifier les relation truc tout bête truc qui devrait être courant donc si vous avez des addresse du tutoriaux qui s'oriente sur le sujet je vous serais très reconnaissant

Bref j'utilise une MxDataGrid pour afficher ma table et j'y mets en option la propriété EditCommandField... c'est bien pratique vite fait bien "fait"
Ensuite...
On a notre tablo tous bo avec le bouton pour editer dans la première colonne mais les champs editable sont tous des input text box alors que dans le cas ou le champ est par exemple soit true ou false j'aimerais plustôt que s'affiche une listeboxe ou des buton radio par exemple

Et pareil lorsque le champ est une clé l'id qui fais référence à une table s'affiche normale me dirais vous je suis dac mais le numéro de ma clé peut être editer arnachiquement de quoi me briser mes liens dans BD et me foutre le daouaaa dans ma BD

De plus afficher les numéro des ID c'est pas très parlant pour un non inicier...

Je parrais surement bien paumer c normal c'est le cas... Cette nouvelle façon de programmer me déroute et je suis pas encore un mordu du WYSIWIG(enfin le truc du style)

Je vous serais très reconnaissant de toute contribution aide soutient morale.... MERCI
lundi 26 avril 2004 à 15:14:04 | Re : MXDataGrid Webmatrix fesabilité d'un problème...

MeTh