begin process at 2012 02 14 01:45:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

multiview et bouton preview

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiview et bouton preview

mercredi 10 décembre 2008 à 19:00:16 | multiview et bouton preview

alicia26

bonjour  à tous!!
j'ai un multiview qui fonctionne correctement et dans mes views,je fais des contrôles sur les différents objets!j'ai deux boutons:précédent et suivant qui permettent de naviguer sur les différentes views.
J'ai des radiobuttonlist sur une de mes views et il est impossible de revenir à la page précédente tant qu'un button n'a pas été coché.
Entretemps, il est correct que le RequiredFieldValidator bloque lorsqu'on clique sur le bouton suivant sans avoir cocher aucun radiobuttonlist mais pas quand on clique cur le bouton précédent!!
Comment rémédier à ce problème?!

voici un bout de code:

<br/>

< asp : Button id ="Button1"

Text = "Pr,c,dent"

CommandName ="PrevView"

Height ="25"

Width ="88px"

runat ="Server" Font-Names ="Verdana">

</ asp : Button >

< asp : Button id ="Button2"

Text = "Suivant >>"

CommandName ="NextView"

Height ="25"

Width ="101px"

runat ="Server" Font-Names ="Verdana">

</ asp : Button >

< br />

merci pour votre aide!

jeudi 11 décembre 2008 à 07:55:33 | Re : multiview et bouton preview

alicia26

Réponse acceptée !

CausesValidation

="false"

Cette discussion est classée dans : bouton, button, asp, views, multiview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton, action et ASP [ par cleroux ] Je préviens je débute depuis 3 jours l'asp et l'html. Je voudrais éxécuter un script en ASP (je sais pas si ça se dit comme ça !!??) quand je clique s probleme de bouton de commande [ par loulou ] bonjourj'aimerais savoir comment on peut faire pour qu'une même case à cocher soit utilisée par plusieurs pages ASP?est ce qu'une même case à cocher p creation de boite de dialogue en asp [ par loulou ] Bonjour,Je programme en asp.j'aimerais créer une fenêtre qui s'ouvre à la demande de l'utilisateur.Je crée d'abord un bouton de commande. Lorsque l'ut toujours débutante [ par sou ] j'ai un formulaire asp et j'ai un bouton"envoyer" pouvez vous svp m'aider pour un code asp de telle façon qu'en appuyant lsur e bouton envoyer j'aura formulaire & asp [ par zedzedtop ] Bonjour tout le monde !je me permet une petite question...Voila en gros mon probleme : j'ai une page qui comporte plusieur formulaire, y'a t-il un moy problème en ASP [ par dreufys ] Salut à tous excusez moi de vous déranger mais j ai un petit problème, je suis un peu bloqué sur un programme en asp.Il faudrait que je gère un écran Bouton image [ par Appolon ] Bonjour,J'ai une page ASP avec du code JavaScript.J'ai une balise J'ai un menu déroulant qui fait appel à une fonction javascript sur l'évènement onch pb de création de nouvel objet asp.net [ par bastien30 ] Afin de pouvoir créer un bouton personnalisé en VB.NET (je veux avoir une image qui change sur le bouton lors du survol de la souris)l'objet asp:image ASP Débutant : Faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton [ par aymron ] Bonjour, Je suis débutant en asp... Mon probleme est tres simple, je veux faire une requete sql apres avoir cliqué sur un bouton !!! Voici mon code appel dynamique d'un usercontrol (ASP.NET) [ par reyman ] J'ai un petit soucis avec un user control, celui ci comprend plusieurs elements dont un bouton.Lorsque je fais appel a ce usercontrole dynamiquement,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales