begin process at 2012 05 28 01:16:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Web 2.0

> 

multisite dynamique (suite Limite des Themes et de la personnalisation)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multisite dynamique (suite Limite des Themes et de la personnalisation)

lundi 4 septembre 2006 à 14:15:32 | multisite dynamique (suite Limite des Themes et de la personnalisation)

quineman

Pour faire suite au sujet lancé sur les thèmes, j'apprécierais avoir quelques éclaircissements sur la gestion multisite. (Une seul application web pour plusieurs sites.)
La façon de trouver le site (url, session, querystring,...)
La création de variables globales (dans un fichier de ressources, dans un web.config différent pour chaque site,...)
La gestion du cache (si on donne le meme nom au css et aux fichiers image, ne va t il pas y avoir quelques problème ?)
La gestion dynamique des connections string
Et d'autres thèmes que j'ai surment oublié car je n'ai pas encore commencé le développement.
D'avance merci !

sujet sur les thèmes

lundi 4 septembre 2006 à 16:55:45 | Re : multisite dynamique (suite Limite des Themes et de la personnalisation)

quineman

Faut il faire un web.config différent pour chaque site ? Comme cela on change les données de la connection string...
... Et en plus on peut faire des variable d'application différente (sans utiliser de fichier de ressources...)
Ya til quelqu'un qui a un bout de code pour faire changer le web.config dynamiquement ?
Sinon, j'ai un template différent pour chaque site, puis je mettre mes variables globales dedans (si oui dans quels événement ou comment ?)

Cette discussion est classée dans : dynamique, gestion, suite, thèmes, multisite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu dynamique [ par kawtar230 ] Bonjour à tous , Mon probléme c'est comment rendre un menu dynamique selon profile utilisateur , Mon menu est lieé a une feuille de style , et declare [ASP.net] Contenu dynamique [ par abirti ] Bonjour à tous, je suis entrain de développer une application web avec ASP.net en utilisant le langage C#. L'application à développer doit comporter d recuperer ddl.selected value d'une ddl dynamique [ par youness482 ] Bonjour ,dans mon application web j'ai cree dynamiquement un bouton et 2 ddl .le probleme c'est que lorsque je clique sur le bouton je perd les valeur boxobject dynamique [ par kabdal ] Bjr,J'ai un trés sérieux problème,Je développe avec c# et asp, et j'utilise crystal report dans lequel je veux insérer une multitude de boxobject, est comment créer un flux rss dynamique en asp [ par sliverdust ] Bonjour, je désire créer un flux rss dynamique en asp avec une base de donnée access. est ce que c'est possible ?? si oui comment procéder ?? merci po Intéropérabilité Power AMC avec visual studio [ par koko19 ] Bonjour la liste,J'ai trouvé un manuel Power AMC présentant plusieurs fonctionnalités en relation avec la gestion des exigences :  <li class="MsoNorma declarative catalog dynamique [ par skyaero ] Bonjour,j'aimerais pouvoir modifier par le code la liste des webpart d'un declarative catalog. Cela fait pas mal de jours que je cherches sans trouver Gestion d'état impriable [ par Djodu69 ] Bonjour,Je dois créer une application en asp.net(vb) qui gère les commandes, les factures, les produits... Il m'arrive par exemple d'avoir une liste d Button dynamique avec évènement dans une cellule de calendrier [ par rocksteady ] Bonjour,Pour mon appli web je dois créer un calendrier contenant des items cliquables.Pour ne pas réinventer la roue j'aimerais exploiter le composant Variable de Session [ par elshocht ] bonjour,j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS:Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possible qu'un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales