begin process at 2012 02 13 09:26:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

WebForms

> 

UserControl

> 

MultiSelection avec javascript dans une GridView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MultiSelection avec javascript dans une GridView

lundi 6 juillet 2009 à 15:45:36 | MultiSelection avec javascript dans une GridView

nerone21

Bonjour,

codage en asp.net

J'ai un 'ti problème dans une gridview:

j'ai un script en javascript qui sert à colorer ou décolorer des lignes que l' utilisateur clique.

j'ai un bouton qui est censé effectuer des opérations sur les lignes colorées suite à l'évènement  button_click()

Mon problème est que lors du parcours des lignes du gridview, le parametre BackColor est toujours égal à 0 alors qu'il y en a certaines qui sont colorées.

Que puis-je faire?

Merci par avance aux aideurs.
mercredi 8 juillet 2009 à 00:32:25 | Re : MultiSelection avec javascript dans une GridView

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
JavaScript modifie les lignes cotés client, la propriété BackColor est lu coté serveur. Tu as deux solutions: 
- soit tu persistes l'état de la ligne dans un champ caché afin de connaitre l'état de la ligne lors du postback
- soit tu modifie la propriété BackColor non pas avec du JavaScript mais avec du code behind. Ainsi la propriété sera sauvegardé dans le Viewstate

Cyril - MVP ASP.net - MCPD ASP.net & MCTS SQL - Consultant indépendant

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, lignes, gridview, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème javascript [ par nata ] if ((typeof w.opener) == "object") { reload_bdc(w.opener); w.close(); }else{ w.document.location.href = "../commande.asp?menu=cde&action=1"; }Sous Problème de Variable entre ASP et JavaScript [ par RimMost ] Bonjour,J'essaye d'utiliser une variable ASP dans un code JavaScript dans la même page mais un message d'erreur disait "Undefined".Un exemple de mon c ASPX javascript problème d'affichage de menu [ par rabbiwan ] BonjourJe fais un site en ASPX c# et on m'a indiqué de mettre en menu en javacriptAlors j'ai trouvé un super menu peut etre vous connaissez je l'ai vu Edition multi lignes dans un gridview et utilisation de paramètres provenant de composant html classiques [ par Padkartiai ] Bonjour,Sauriez-vous s'il est possible d'éditer plusieurs lignes d'un gridview et si oui comment ?De plus, savez vous comment mettre une DropDownList Problème avec 2 lignes [ par jerome_p ] Bonjour, Voila j'ai un petit problème les 2 lignes suivantes plantent mais je ne comprend pas du tout ce qu'elles font. QuelQu'un pourrait-il m'expli GridView + photo [ par eddy69270 ] Bonjour ,J'ai un peu cherché sur les forum asp et c# sans trop de résultat alors voila :Je souhaite afficher dans une GridView des photos stocké dans Problème de gridview/detailsview avec stored procedures [ par mdemo ] Bonjour,J'ai un gridview associé à un detailsview. A chaque sélection d'une ligne dans le gridview, son détails complets s'affiche dans le détailsview Problème de findcontrol [ par shawn ] Bonjour, Voici mon problème J'ai un gridview dans ma page. Dans ce gridview j'ai une templatecolumn dans laquelle j'ai un control radiobutton. Détailsview et Gridview problème [ par martins13 ] Salut!!Un petit problème...J'ai un détailsview suivant la page du controle je voudrais afficher les enregistrements dans une gridview. Je sais que l'i Atlas-Gridview-Javascript [ par austinio ] Bonjour,    j'essaie de remplir une GridView en javascript...pour detailer un peu ce que je fais : j'ai une DropDownList où il ya une lise des cat

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales