begin process at 2012 02 08 20:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Multiples fichier de config

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiples fichier de config

mardi 18 juillet 2006 à 13:05:58 | Multiples fichier de config

bigflo93

Bonjour,

Voilà, j'ai comme qui dirait un souci... J'ai un website avec son web.conf mais ce website utilise une dll issue d'un autre projet dont j'ai les sources...
Schématisons, soit le projet A (website) et le projet B (dll), j'ai donc un web.config et B.dll.config
Mais quand je tente d'utiliser le fichier de conf B.dll.config depuis le code de ma DLL, il utilise en fait le web.config

Question: Comment faire en sorte que la dll utilise son propre fichier de conf et non pas le fichier de conf de l'appli principale ?
Ya un truc avec OpenExeConfiguration ou un truc du genre, mais j'ai pas réussi à l'utiliser comme il faut...

Merci d'avance :)

--
hu? ^^
vendredi 21 juillet 2006 à 10:08:23 | Re : Multiples fichier de config

bigflo93

Je me permet de relancer la question... :)

--
hu? ^^
mercredi 26 juillet 2006 à 10:22:08 | Re : Multiples fichier de config

bigflo93

Encore une relance car j'aurais vraiment souhaité de l'aide sur ce problème ...

--
hu? ^^
mardi 5 septembre 2006 à 10:05:12 | Re : Multiples fichier de config

quineman

Voila la seule chose que j'ai trouvé :
http://www.beansoftware.com/ASP.NET-Tutorials/Multiple-Config.aspx
Apparement, on ne peut pas changer les fichiers de configuration, on peut ajouter une ligne qui load un fichier externe et qui ecrase les variables existantes...
C'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant. Et ça me satisfait pas vraiment puisque apparement il faut changer dynamiquement le fichier principale. Donc une fois que le fichier est changé, tout le monde profite des modifications...?

Cette discussion est classée dans : fichier, dll, config, conf, website

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier .dll [ par Pepin21 ] Bonjour,Je reprends un projet, en C# et asp.net, commencé par quelqu'un d'autre. Cette personne a séparé le code concernant la base de données du rest Fichier dll [ par damien59553 ] Bonjour et merci de votre attention,Je suis tout nouveau sur ASP.NET et j'essaye d'apprendre au mieux les différentes fonctions.J'ai voulu essayer plu FormsAuthentication.Authenticate() [ par akaii ] HelloJe veux tester une méthode d'authentification toute simple avec l'aide du fichier web.config j'ai trouvé de la doc, mais en suivant à la ligne ce Autentification via web.config [ par akaii ] Bonjour,J'utilise le système d'authentification d'ASP.NET avec les crédits de connexion des utilisateurs stockés dans le fichier web.config.J'aimerai Fichier Config - Chargement Connection SQL [C#] [ par Bubuss ] Voilà j'ai une question toute bête quand on doit savoir :Comment charger une configuration de connection du fichier config pour créer un objet SQLConn lier un fichier js ou image issu de la dll [ par Yxion ] Salut,Je suis en train de faire un Webcontrol et j'ai des fichier JS et quelques images qui lui sont liées. Comme sais qu'il est possible de le faire, App.config et web.config [ par lamyruth ] Bonjour ,j'ai un projet web developpé sous ASP.NET 2,C# ,le fichier de configuration est web.config contient une chaine de connection.Pour l'accès aux Mise en service silverlight [ par primactif ] Bonjourje test silverlight, en local pas de soucis mais quand j'ai voulu le monter sur mon hébergeur ça à planté le serveur.j'ai copiéle répertoire "C sharepoint [ par noussawes ] Bonjour J'ai modifié le fichier web.config de mon dossier layouts et je n'arrive plus à utiliser les fonctions de mon site je n'arrive pa à créer un chemin d'un fichier d'une dll dans un autre programme en C# ! [ par alpacino78000 ] bonjour...j'ai un dll qui contient une instruction qui permet de lire à partir d'un fchier contenue à l'interieure de la solution DLLexemple :string c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales