begin process at 2012 05 28 01:16:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive ASP & ASP.NET

> 

Archives ASP & ASP.NET

> 

AU SECOURS !!!!

> 

Multiple controls with the same ID

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiple controls with the same ID

lundi 9 mai 2005 à 16:04:12 | Multiple controls with the same ID

systemic_anomaly

Bonjour tt le monde,

J'utilise un place holder et j'ajoute un control (TableMenu). Pas de problème lors du page load mais au postback j'ai ce message d'erreur : 

"Multiple controls with the same ID"

J'ai fais des recherches et j'ai trouvé bcp de commentaires disant que c'est un bug de framework.net (?!?). Il était conseillé de mettre à jour le framework (passé au 1.1 SP1) ce que j'ai fais et qui n'a rien changé.

Merci à ceux qui essaieront de résoudre ce problème.

lundi 9 mai 2005 à 22:04:29 | Re : Multiple controls with the same ID

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
j'avais ecrit un message un peu plus long tout à l'heure, mais Nix a eu la bonne idée de faire planter CS pendant que je validais le message

Bref, en gros, ce que j'ai dit, c'est que c'est "normal" car je pense qu'aprés le postback tu met un controle, alors que dans ton placeholder tu as deja un autre controle avec le meme ID

une solution simple, et de mettre un compteur, à chaque page_load de la page (dans le viewstate, ou cookies)

et que tu definisse toi meme un ID "unique" grace à la variable compteur :)

Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
mardi 10 mai 2005 à 08:51:31 | Re : Multiple controls with the same ID

systemic_anomaly

Salut Cyril (ou jesusonline)

Oui j'avais pensé à ça aussi mais ca me plaisait pas trop.

J'vais essayer.

Merci pour ton aide
mardi 10 mai 2005 à 10:39:06 | Re : Multiple controls with the same ID

jesusonline

une autre solution est peut etre de faire un new placeholder possedant l'interface qui va bien :D

je me rappelle plus du nom de l'interface, et je suis pas sur que ca va corriger le problème.

meme pas du tout

Cyril - MCP ASP.net
mardi 10 mai 2005 à 10:39:40 | Re : Multiple controls with the same ID

jesusonline

l'interface s'appelle InaimingContainer :) ca m'est revenu en cliquant sur le bouton ajouter

mais je ne sais pas si ca va corriger grand chose.

Cyril - MCP ASP.net
mardi 10 mai 2005 à 13:30:14 | Re : Multiple controls with the same ID

systemic_anomaly

Après qques recherches sur le INaimingContainer, j'ai préféré utilisé ta 1ère solution qui était pour moi la plus rapide a implémenté.

Merci encore pour ton aide qui m'a permis de résoudre mon problème.

Cette discussion est classée dans : id, controls, with, multiple, same

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création/Supression ligne de requete dynamique [ par heryibonia ] Salut,      J'aimerai créer dynamiquement plusieurs lugnes de requetes en asp .net et Ajax. durant le chargement de la page Page_Load, on créer la pre Viexstate de controles dynamiques dans custom controle [ par keogus ] Bonjour !! Voila j'ai un soucis je développe un Custom Control (j'espère que je me trompe pas pour le nom) qui permet de choisir un intervalle de tem Link button asp.net [ par abdo_dotnet10 ] Salut tout le mondej'essaye de creer des linkButton d'une maniere dynamique, pour les 2 premiers ça marche(ça veux dire lorsque je clique sur le linkb recuperer 1 variable dans un trigger (C#) [ par bootchoz ] bonjour,je debute en c# et je n'arrive pas a recuperer la valeur d'une variable @id_pers pour l'inserer dans une table via un trigger.voici le code de url et parametre [ par mael974 ] bonjour je voudrais recuperer un element de ma formview ds mon url lors dun clik sur un boutton !! jarrive a recuperer cet element ms je parvien pas SqlDataSource [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je fais un site en asp.net avec deux textbox "nom","prénom" et un bouton creer. Et je voudrais que quand l'utilisateur clique sur le declencher l'evenement click d'une imageboutton coté client [ par __salwa ] bonjour tt le monde bon je réaliser une page aspx qui fé apel a une page ascx cette  contient un textbox et une imagebutton mon but est de declenche Le code asp s'affiche [ par semprecorsu2b ] Bonjour,je travaille actuellement sur un site Internet en PHP et je dois utiliser pour une procédure d'authentification deux pages en ASP. Le langage Comment utiilser URL Rewriting [ par jolazoule ] Salut,je me penche sur URL Rewriting pour essayer de résoudra un problemeen fait j'ai une page sousdomaine.mondomaine.com/page1.aspx?id=numen fait cet [C#] Problème avec evement Command [ par oxayotl ] Bonjour,j'ai créé dynamiquement deux LinkButton contenant des panels, labels...... J'ai voulu créer un évènement Command qui, avec l'aide d'un command

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales