begin process at 2010 02 09 22:08:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

ASP.NET

> 

Divers

> 

Autre

> 

Multilinguisme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multilinguisme

jeudi 16 avril 2009 à 20:53:56 | Multilinguisme

TrucDeFou

Bonjour,

Je veux réaliser un site multilangue en .NET 2.0.

Mes libellés, je les enregistre dans une base de données avec une clé, une langue et une valeur.
Ensuite je génère avec un progamme C# des fichiers .resources avec ResourceManager.Write : un fichier par culture présente dans ma base et un fichier par défaut.

Sur le site, je spécifie la langue avec les objets Cultute et UICulture.

Maintenant, je ne comprends pas comment je fais le lien entre mes fichiers .resources et les contrôles de mon site. Pouvez-vous m'aider ?

Merci
vendredi 17 avril 2009 à 10:09:35 | Re : Multilinguisme

SuperBouly

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,
chaque controle est doté d'un attribut qui correspond dans le fichier ressource .par ex :

<

asp:LabelID="monlabel"runat="server"Text="Montexte:"meta:resourcekey="monlabelMaRessource"></asp:Label>et dans le fichier ressource, il y a la ligne :
monlabelMaRessource.Text
   --> "Montexte dans la langue
"

SuperBouly

Cette discussion est classée dans : base, site, fichiers, langue, multilinguisme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données ou fichiers ? [ par mathmax ] Bonjour,Je voudrais développer un site d'une cinquantaine de page environ (mais amené à grandir). La pluspart des pages de ce site sont statiques (sim Pb Site multi langue [ par shadowfox666 ] Bonjour,Je suis en train de retravailler sur un site qui à la base n'était qu'en HTML.Je  le retravaille avec ASP3 et une base SQL Server.Tout le cont copier le site sur le serveur...Aidez moi !!! [ par BrokenArrow29 ] Bonjour,Une petite question sur quels sont les fichiers que je dois placer sur le serveur qui heberge mon site.Car je fais la précompilation tout est Resource files [ par akaii ] Hello,voilà j'ai créé mes fichiers .resx en fonction des différentes langues en les nommants comme suit:..resx.en-US.resxcontenu respectivement dans redéfinir le dossier de base d'un site [ par mathmax ] Bonjour, je voulais savoir si il est possible de redéfinir le dossier de base d'une site web, c'est à dire faire pointer http://localhost:port vers un pb connexion [ par padurand ] bonjour, Je me connecte a ma base de donnée sql serveur depuis mon 1er site wwww.site.com de la manière suivant Set objConn = Server.CreateObject("ADO j'ai terminer mon site,et apres ?? [ par imad_lol ] salut tou le monde.voila mon site aspx est pret, jai un logiciel de transfer ftp (CoreFtp), mais jai 3 problemes :1-la page avec laquelle mon site va Publier la base de données ASPNETDB [ par gatita_dev ] Bonjour, dans mon site j'ai créé une partie d'authentification, qui marche trés bien en local, mais une fois j'ai publié mon site à chaque tentative d Projet d'installation [ par ov3rdoze ] BonjourJ'ai fais un site web (un intranet en fait) et je dois faire un CD d'installation.J'ai fais un projet d'installation de site web, mais le probl Quels sont les fichiers requis pour rentrer une data dans la base de donnée? [ par dial1976a ] Bonjour, je suis debutant sur visual web developer 2008 express.Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer une donnée dans ma base de donné

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales